“petit coin de paradis” 4 5 étoiles

Auberge U mulinu
Pont de Calzola | Casalabriva, 20140 Casalabriva, Corse, France   |
“petit coin de paradis”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

endroit calme et reposant. ce petit bout de paradis vous accueille chaleureusement, la vue sur le pont génois tout illuminé est une vraie merveille très bien pour un apéro en amoureux. les chambres sont très agréable et soignée. le patron est toujours souriant et toujours de bon conseil pour vous faire découvrir les beaux petits coin de la région.
le chef vous proposera des plats qui fera plaisir à vos papilles.....

• Séjour du mai 2013

Cessy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

Ancien moulin rénové avec goût dans un style contemporain. Endroit calme et reposant loin des lieux touristiques. Accueil sympathique du propriétaire. Erreur dans la réservation de la chambre familiale mais le proprio a tout de suite proposé une alternative qui nous a bien arrangé. Chambre propre et correcte. La nôtre donnait sur la rivière et sur le pont de Calzola tout illuminé à la tombée de la nuit. Super romantique ! Petit-déjeuner correct servi en terrasse. Restauration de qualité. Idéal pour un court séjour de 2-3 jours. Nous étions ravis d'achever nos vacances en Corse dans ce petit coin de paradis.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Cette auberge au décor idyllique , berçée part le bruit du fleuve et le chant des oiseaux .L'idéal pour passer des vacances de rèves !
Loin des foules vacancières tout en ayant les commoditées nécéssaires à proximité , comme la mer .
Les chambres et salles de bain sont neuves, et très propres , équipés de climatisation et d'écran plasma.
Une terrasse qui surplomb le fleuve et une autre se situe en contre bas , les pieds dans l'eau un vrai moment de détente ..... ( Pour un l'apéritif de rève )
Les repas sont servis sur la terrasse moderne qui surplomb le fleuve , ils sont copieux , variés
et aussi traditionnel , le patron de l'auberge peut vous offrir la myrthe à la fin du repas , très accueillant à l'écoute, toujours de bons conseils pour vos ballades , sur les sites de la région à découvrir .
Le parking est à la disposition des clients .
Vacances idéals .

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
New York
2 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2012

Accueil déplorable, prix élevés pour la qualité, chambre minuscule, salle de bain encore plus petite (le seul éclairage est la lampe de l'armoire a pharmacie, et la séparation avec la chambre se fait avec une porte accordéon en plastique).
Dans notre chambre vue rivière, nous entendions malheureusement tous les bruits et la musique qui venaient du restaurant, très énervant le soir.
Le cadre est beau, mais l'hôtel est a 10 ou 15 minutes de la plage - c'est loin quand les plages de Porto-Pollo sont si belles.
Le restaurant est passable.
Nous étions tellement décus que nous sommes partis plus vite que prévu pour aller dans un hôtel de Porto-Pollo plage.

Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Auberge située dans le maquis à environ 15-20 km de plusieurs plages. Hôtel choisi pour son cadre et sa tranquillité, loin des zones touristiques. Restaurant excellent et superbe terrasse, chambre simple mais avec tout le confort nécessaire. Je recommande cet endroit à tous ceux qui souhaitent profiter de la nature et du calme.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Cubzac les ponts
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Perdu au milieu du maquis, il faut y aller !!
Le cadre de cette auberge est agréable.
Accueil minimaliste. Visiblement nous sommes tombés le mauvais jour. Avec apparemment un problème électrique ce jour là, le restaurant était du coup fermé mais nous avions bien l’électricité dans les chambres. Pas très bien isolées et un peu petites surtout la salle de bain.

Saint-Étienne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Petit hotel situé au bord d'un cours d'eau à 1/4 d'heure des plages. Le cadre est sympa, les chambres sont simples mais ont été rénovées de maniere actuelle et sont climatisées. Au resto, c'est correct.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge U mulinu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge U mulinu

Adresse: Pont de Calzola | Casalabriva, 20140 Casalabriva, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Casalabriva
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Casalabriva
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge U mulinu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge U Mulinu Corse/Casalabriva

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge U mulinu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.