“A éviter absolument !!!!” 1 5 étoiles
Avis sur Auberge U mulinu

Auberge U mulinu a été ajouté à vos Favoris
Auberge U mulinu
Pont de Calzola | Casalabriva, 20140 Casalabriva, Corse, France   |
“A éviter absolument !!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Quel déception !!!! Le cadre est effectivement très beau mais c'est tout !!!! L'accueil est déplorable. On gêne plus qu'autre chose. La chambre est minuscule et la salle de bain idem. Quand a la restauration : plus de choix pour le repas de soir. Une salade mozza/tomate (industrielle) 11€ et un petit bol de tripes 17€ !!!! Pour le petit-déjeuner c'est la galère !!! Il n'est servi qu'entre 8h et 8h30 et il faut faire preuve de témérité pour obtenir l'attention du personnel sensé être à notre service. Mis à part se faire bronzer sur la terrasse ils sont inexistant pour le confort de leur client. Nous n'avons pas voulu rester plus longtemps mais au moment de notre départ nous apprenons qu'il y agit un supplément de 1€ par personne pour le petit-déjeuner.

Cette auberge est un attrape touriste pour les faire banquer !!! Quelle honte !!!! Je le déconseille fortement car ce n'est pas une enseigne digne de la corse que nous chérissons plus que tout.

Astuce pour la chambre : C'est pitoyable !!!!
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Sur les conseils de la famille, nous avons passé une nuit dans cette Auberge perdue au fin fond de la Corse dans les environ de Casalabriva. Mais quelle surprise en arrivant de par le cadre qui entoure cet établissement ... Un pont éclairé qui enjambe le fleuvre "Le TARAVO" borde l'auberge et ses terrasses invitant au calme et à la relaxation ... sans oublier les visites ou randonnées. Très grande salle salon/bar joliement décorée et salle de restaurant/petit déjeuner avec vu sur le fleuve ..... Bref que du bonheur et prix abordable.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

À part l emplacement qui est magnifique tout est a jeté.

Service: nul. Il y a l air d'avoir en permanence 3 ou 4 employé "travaillant", mais il faut bien compter une dizaine de minute minimum pour obtenir leur attention a chaque fois. N'hésitez pas a redemander 4 ou 5 (voir plus) fois la même chose pour espérer obtenir quelque chose...

Chambre: des traces rouges noires (du sang?) sur le couvre lit. Poussiere au sol. Porte en plastique type camping entre la salle de bain et la chambre. Lunette des WC casse. Ah un point positif la cabine de douche a été refaite récemment et est correcte.

Nourriture: table sur réservation ( souvent oublié vu le sérieux du personnel). 2h d attentes entre l entrée et le plat, seul commentaire de la part de la direction:" ah vous aurez été notre petite oublie de la soirée". La nourriture n a rien d exceptionnel, les pâtes sont trop cuites, et elle sent bon la nourriture industriel/surgelé. Petit déjeuner complètement hors de prix pour un bout de pain et un croissant(12 euros).

Rapport qualité prix: 0.

En résumé: à éviter à tout prix au risque de passer une soirée et une nuit gâché par un personnel incompétent pour un prix largement sur évaluer.

• Séjour du août 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Casalabriva

4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

A la decouverte de la Corse, nous avons choisi de nous arreter dans cette auberge.
Meme si l'endroit est bien caché, il est joliment situe en bordure de riviere.
L'auberge est charmante et tres bien decoree.. sans parler de la terrasse et du petit coin au bord de l'eau!
La chambre est petite et manque un peu de charme.. la salle de bain egalement.. mais on n'a pas forcement besoin de grand en vacances!
Le diner sur la terrasse aura ete la vraie surprise, la nourriture etait excellente pour un prix modique!!

• Séjour du août 2013
luri
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

quelle belle surprise de découvrir u mulinu ,un endroit paradisiaque ou il fait bon vivre le vieux moulin a gardé son authenticité merci romain on ne peut qu'apprécier cet endroit pour son calme,sa convivialité ,le personnel est à votre écoute et vous conseille sur les ballades ou les plages ou il fait bon se prélasser mais le meilleur est pour la fin de journée apéro sur la terrasse au bord du fleuve avec un éclairage romantique sans oublier un excellent repas préparé par AGNES car tout ce qui est servi est frais bon (tagliatelle au prisutu et fromage de brebis salade de poulpe et tant d'autres plats comme les tripes et pour terminer un bon dessert son flan a la chataigne et le moelleux au chocolat) u mulinu est le meilleur endroit pour se ressourcer et faire le plein d'énergie il faut etre très difficile pour ne pas aimer u milinu et ces personnages allez-y et vous y retournerez un grand bonjour à toute l'équipe et ne changez rien

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Très bonne auberge!! Le cadre est magnifique, situé au bord de la rivière du U Taravo avec un aqueduc permettant d'accéder à l'Auberge. Les chambres sont très bien décorées avec climatisation et douche moderne.
Nous avons également dîner sur la terrasse, les plats sont copieux et faits maison (à tester le civet de sanglier et le sauté de veau aux olives, un régal!)
Le personnel est très accueillant et disponible.
Nous y avons séjourné 2 nuits. Bonne étape avant de débuter la visite du Sud de la Corse.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

- Arrivée : accueil glacial, on cherche le bonjour...

- Chambre : mignonne au premier abord,idéale pour profiter de la radio écoutée à plein volume sur la terrasse de l’hôtel par le personnel de 10h du matin à 23h 30 . Séparation spartiate (porte accordéon en plastique) entre la chambre et la salle de bain éclairée par l'armoire à pharmacie dans laquelle il faut chercher dans le noir un pauvre interrupteur juste à côté d'une prise; sans parler de la place dans cette salle de bain.

-Repas : nous avions choisi la demi pension : en entrée salade de conserve de poulpes, les cannellonis au brucciu sont corrects mais sans plus, le plat principal a un bon gout de surgelé et de chimique pour ces aubergines à la bonifacienne . Quant au dessert;il s'agissait d'un délicieux flan industriel, présenté comme un flan à la châtaigne, dont nous cherchons encore le gout.

-Nuit: bruyante

-Petit déjeuner: mi service mi buffet, pain rationné, beurre quémandé, lait oublié

-Bref: nous avons cherché le soir même à nous enfuir,et avons trouvé refuge à porto pollo dés le lendemain de notre arrivée. aventure tout de même très cherrement facturée.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge U mulinu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge U mulinu

Adresse: Pont de Calzola | Casalabriva, 20140 Casalabriva, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Casalabriva
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Casalabriva
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge U mulinu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge U Mulinu Corse/Casalabriva

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge U mulinu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.