“Y retourner ?? Pourquoi pas !!” 4 5 étoiles
Avis sur Sites et Paysages Camping Au Clos de la Chaume

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Corcieux
Sites et Paysages Camping Au Clos de la Chaume
Sites et Paysages Camping Au Clos de la Chaume a été ajouté à vos Favoris
21, Rue d'Alsace, 88430 Corcieux, France   |
Forchies-la-Marche
“Y retourner ?? Pourquoi pas !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Bonjour, nous revenons à l'instant du camping (weekend du 26 au 28 mai 2012). Nous avons loué pour 4 personnes un mobile-home de 26m2 avec terrasse en bois. Et sur ce, rien à dire. pour quelques jours ou une semaine, cela convient parfaitement. Tout le nécessaire est dedans: ustencils de cuisine, cuisinière, douche, evier, salon, 2 chambres séparées (attention les lits sont petits), toilette séparée, chaises de jardin, etc . En tout cas bien assez de place pour 4 (voir 6 mais je conseil quand même de prendre un peu plus grand). Le camping est bien entretenu, bien vert, il y a assez de place. Ce n'est pas un camping de 1000 personnes donc cela est plus convivial. Les gérants du camping sont chaleureux et très agréable. Ouvert aux questions et disponible. Les animaux sont admis (ce qui est de plus en plus rare), c'est pourquoi nous nous sommes régalé avec notre chien (à tenir en laisse, c'est normal). Le camping est bien située, pas trop de circulation et l'entrée est fléchée. Pour les cyclos, il y a de quoi ce régaler dans les alentours. Enfin voilà, ce fut un agréable weekend. A conseiller ++++++

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Voyage solo

Vous connaissez Sites et Paysages Camping Au Clos de la Chaume ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sites et Paysages Camping Au Clos de la Chaume

Adresse: 21, Rue d'Alsace, 88430 Corcieux, France
Location : France > Lorraine > Vosges > Corcieux
Classé n°1 sur 3 hébergements spéciaux à Corcieux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sites et Paysages Camping Au Clos de la Chaume, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.