“insultes au menu !” 1 5 étoiles

Options : Sur réservation
Bourgoin-Jallieu, France
“insultes au menu !”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

Nous avions réservé 3 mois à l'avance pour 2 à l'occasion d'un dîner d'anniversaire. le concept nous paraissait sympa: buffet entrées et desserts de qualité, cuisine du monde. Nous sommes arrivés tôt. La salle est petite, froide, bruyante, sans intimité. Nous sommes allés nous servir au buffet et avons entendu de la part de la patronne : "quand ça commence comme ça...". Le buffet n'est pas à volonté. Nous souhaitions goûter à tout mais en petites quantités. Vraisemblablement ça n'a pas plu. Nous nous sommes d'emblée sentis mal à l'aise sous l'oeil malveillant de la patronne. Ensuite nous avons commandé un wok de gambas façon thai. Honnetement nous faisons mieux à la maison: à la place d'un wok de gambas il s'agissait de nouilles sautées avec quelques ridicules crevettes dignes de ces buffets chinois à volonté qui fleurissent un peu partout de nos jours. De plus ces dernières étaient crues. Lorsque nous avons demandé de les cuire à notre goût, la patronne très désagréable nous a pris de haut et a rétorqué " les gambas ça se mange comme ça".... en restauration les plats se mangent comme les clients aiment les manger sinon on change de métier ! La patronne était menaçante, nous criant dessus. Nous avons ainsi préféré laisser les crevettes dans l'assiette et avons fini le repas avec amertume et pressés de partir. Aucun geste commercial n'a été proposé. L'addition avoisinant les 100 euros nous est restée en travers....

• Visité en mars 2011
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Cerise sur le Gâteau ont aussi consulté

Bourgoin-Jallieu, Isère
Saint-Alban-de-Roche, Isère

L'Isle-d'Abeau , Isère
Bourgoin-Jallieu, Isère

Vous connaissez La Cerise sur le Gâteau ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Cerise sur le Gâteau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.