“à consommer sans modération !” 5 5 étoiles

+33 4 74 28 83 88
Site Web
Catégorie de prix : USD 30 - USD 35
Cuisines : Française
Options : Dîner, Déjeuner, Buffet, Terrasse extérieure, Parking disponible, Sur réservation, Places assises, Parking dans la rue, Service en salle, Accès fauteuil roulant
Caluire et Cuire, France
“à consommer sans modération !”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Une cuisine à l'image des propriétaires..........délicate et délicieuse !!! Tout est fait maison, beaucoup de recherches dans les saveurs et la présentation, un régal visuel et gustatif !

Visité en juin 2014

Villefontaine, Rhone-Alpes, France
“On aime le buffet à volonté !”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Excellent restaurant avec formule buffet à 30 € entrées + desserts à volonté.

Choix variés et de bonne qualité.

On aime la petite crème à la réglisse, ou encore les petits cannelés...

Juste bémol, la patronne trop froide, c'est dommage car j'y viendrai plus souvent.

Attention ouvert uniquement le midi du lundi au vendredi + vendredi soir sur réservation.

• 3 5 étoiles Ambiance
Bourgoin, Rhone-Alpes, France
“A recommander !”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

L'alliance du plaisir des papilles et d'un cadre et accueil chaleureux ! Une salle à dimension humaine et un accueil personnalisé qu'on nous connaisse ou pas … Un vrai plaisir d'aller à La Cerise sur le gâteau : on ne se lasse pas !

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Grenoble, France
“Toujours parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Je viens de déjeuner en famille le 30 mai 2014 dans ce restaurant bien situé sur la place du village, ce qui permet de se garer facilement. J'avais déjà fréquenté cette excellente table et une fois encore je n'ai pas été déçue bien au contraire. Aujourd'hui j'ai été particulièrement gourmande puisque j'ai choisi le grand jeu, à savoir un passage au buffet des entrées, toujours plus tentantes les unes que les autres, depuis les mini calmars, les verrines de gelée de pamplemousse rose et de mousse d'avocat, celles de mousse de betteraves rouges épicées et parfumées, les tranches d'aubergines confites, les œufs mollets lovés dans la crème... il est impossible de tout goûter hélas ! Le grand jeu pour moi a été de continuer avec un wok de gambas aux herbes thaïes, un véritable voyage exotique aux saveurs de coriandre, généreux en gambas et petits légumes de toutes les couleurs, enfin de me donner le coup de grâce en revisitant le buffet côté desserts. Très difficile de choisir entre les œufs à la neige, le tiramisu aux fraises, le petit pot de crème au réglisse, la tartelette sablée aux caramel salé, la galette bretonne surmontée de crème fouettée aux marrons et décorée d'une griotte à l'eau de vie, le baba bien arrosé, le mini-cannelé, le mini-brownie et tous les fruits brillants et joliment tranchés saupoudrés d'épices. Dans ce restaurant choisir revient à faire des sacrifices et c'est vraiment dur. L'équipe est attentionnée, pour tout dire aux petits soins, ce qui ne gâche rien. Le lieu est décoré avec goût et le prix loin d'être dissuasif avec une offre de cette qualité, 35€. Les Berjalliens ont bien de la chance de pouvoir profiter d'un tel lieu de délices. En apéritif j'ai bu un verre de Viognier et pour le repas un verre de Pommard tous deux excellents.

• 5 5 étoiles Ambiance
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Original, Cordial... et surtout très bon!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Un petit restaurant comme on en voudrait partout! Madame en salle, Monsieur en cuisine, et un buffet de hors d'oeuvre et de desserts qui suffirait déjà à rassasier les plus affamés. Mais il y a aussi des plats à commander, qui vont de la classique pièce de boeuf jusqu'aux plats faits au Wok juste pour vous. Les beaux jours, vous pouvez manger sur la terasse, au doux bruit de la fontaine du village. Des prix corrects et justifiés par la qualité de l'assiette, il ne manquerait que la cerise sur la gâteau... mais vous y êtes!! Vos hôtes Sophie et Franck vous attendent, dépêchez-vous d'aller leur rendre visite.

• 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté La Cerise sur le Gâteau ont aussi consulté

Bourgoin-Jallieu, Isère
Saint-Alban-de-Roche, Isère

Bourgoin-Jallieu, Isère
L'Isle-d'Abeau , Isère

Vous connaissez La Cerise sur le Gâteau ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Cerise sur le Gâteau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.