“DINER EN AMOUREUX” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“DINER EN AMOUREUX”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

cadre sympa, cuisine raffinée et recherchée , manque un peu de sourire dans le service. le chef serait le bienvenu dans la salle de restaurant pour discuter avec ses clients ne serait ce qu un moment.

Visité en septembre 2013

Nivolas-Vermelle, France
“Cuisine nouvelle”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Cela fait plusieurs fois que je viens et je ne suis jamais déçue. Les plats sont créatifs, gouteux, on vient dans ce lieu pour manger autre chose et on n'est pas déçu. La salle est très agréable, joliment décorée. La patronne prends le temps de venir discuter et le chef vient vous saluer à la fin du repas en vous demandant si tout s'est bien passé.

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
grenoble
“Un cadre sympathique, bons vins mais.....”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

.....attention à l'essentiel. A savoir la cuisson des produits. Les assiettes sont effectivement créatives mais parfois gachées par une cuisson inadaptée. La carte des vins est efficace et le service agréable, pro. A refaire probablement pour corriger un avis d'un soir....

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine
“plaisir des papilles”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Jeune chef plein de talent, qui propose une cuisine inventive à base de produits frais. Tout est fait maison, cela mérite d'être souligné !
Salle de restaurant entièrement refaite - cadre très agréable - terrasse extérieure -

Visité en octobre 2013
Bourgoin-Jallieu, France
“Une cuisine inventive et goûteuse, un cadre agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

C'est la deuxième fois que je viens dans ce restaurant. Autant je n'avais rien trouvé d'exceptionnel lors de ma première visite, au début de la reprise de ce restaurant par ses nouveaux propriétaires, autant j'ai été franchement séduit cette fois-ci. Le cadre est magnifiquement rénové, la cuisine est inventive et savoureuse. Des huitres au Sabayon exquise, un pigeonneau feuilleté délicieux et une aubergine en dessert (oui, oui) qui fait découvrir toute l'inventivité d'un chef qui a le bon goût de venir saluer ses convives en salle. A refaire, même s'il faut prévoir cette sortie dans le budget, car les prix sont relativement élevés. Mais ça vaut le coup.

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Emulsion ont aussi consulté

Bourgoin-Jallieu, Isère
L'Isle-d'Abeau , Isère

Vous connaissez L'Emulsion ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Emulsion, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.