“Très bon” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Très bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

C'est déjà la 2e fois que nous y venons et nous sommes toujours aussi satisfait. La présentation des plats est originale et le goût bien différent de ce que l'on peut manger ailleurs! Les quantités ne sont pas gargantuesques mais normal car c'est de la cuisine fine et pas du flunch avec buffet à volonté....

Villefontaine, Rhone-Alpes, France
“Je m'attendais à beaucoup mieux !”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Le cadre est agréable, facilité pour se garer. Décoration soignée, mais hélas le personnel très froid, un petit sourire quand même ça serait sympa !!!

Le repas était de qualité mais il n'y avait pas grand chose dans l'assiette, donc gros mangeur s'abstenir.

Le plus : la recherche dans la présentation des plats et leur élaborations. Le chef sympathique vient vous voir et discuter 2 mn.

• Visité en février 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Un plaisir gustative et visuel”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Je recommande vivement ce restaurant plein d'ambition. Lieu et parking agréable terrasse bien aménagés

“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Excellent repas du début à la fin, mets subtils, très belle présentation, du goût, et les petites mignardises avec le café, un vrai bonheur. Beau décor alliant l'ancien au moderne, des tables rondes ce qui devient rare de nos jours. Le chef vient nous voir à la fin du repas ....... Nous recommandons ce restaurant et promis reviendrons.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Crepy-en-Valois, France
“« L’Emulsion était parfaite », un restaurant à recommander sans hésitation !”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

En ce samedi 3 mai 2014, le temps était maussade. Le ciel était gris et la température fraîche.
Les conditions étaient remplies pour s’offrir un repas au restaurant avec nos enfants afin réchauffer l’atmosphère.
Nous avons choisi pour déjeuner le restaurant l’Emulsion après avoir consulté le site internet.
Nous n’avons pas été déçus. Tout était au rendez-vous. Accueil sympathique, cadre associant modernité et matériaux anciens, assiettes bien dressées à l’esthétique recherchée, bons produits, saveurs subtiles des plats qui vous imprègnent agréablement les papilles. Les vins conseillés s’accordaient bien aux mets choisis. Tout cela pour dire que nous avons passé un excellent moment, un moment « rare », de ceux qui vous restent en souvenir dans la tête et que vous évoquez de temps à autre avec vos amis. Le personnel était discret et le chef Romain HUBERT très présent nous a consacré quelques instants.
Nous y retournerons avec plaisir dès que l’occasion se présentera et nous recommanderons ce restaurant gastronomique à toutes nos connaissances.
Un grand merci au chef pour nous avoir offert cet agréable moment !
Nota : précision, nous avons choisi le MENU EMULSION

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Emulsion ont aussi consulté

Saint-Alban-de-Roche, Isère
Bourgoin-Jallieu, Isère

Vous connaissez L'Emulsion ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Emulsion, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.