“une semaine en famille” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Torraca
Montpellier, France
“une semaine en famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

En arrivant nous avons été émerveillé par l'imposante et magnifique bâtisse située au centre du village, cet hôtel authentique nous a séduit par ces multiples facettes, d'abord l'accueil chaleureux de Raoul et Pascal et leur dévouement tout au long de la semaine, ensuite par les chambres spacieuses, propre et confortable avec vue sur le village et paysage, salle de bain bien équipée, un ascenseur dessert chaque étage qui est équipée d'un salon avec frigo, sans oublier la bibliothèque. Un petit déjeuner riche et complet nous était servi sous une pergola dans le jardin. Un village a découvrir absolument, historique, vrai avec beaucoup de valeur humaine. A découvrir absolument, un très bon rapport qualité prix nous vous le recommandons.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Sant'Antonio Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sant'Antonio Hotel

Adresse: Via San Rocco, 84030 Torraca, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Salerno > Torraca
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service d'autobus
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Torraca
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sant'Antonio Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sant'Antonio Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.