“accueil détestable!!!” 1 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
New York, État de New York
“accueil détestable!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

bien que la cuisine était bonne, le service fut exécrable!!! Nous avons attendu 45 minutes pour un plat annoncé en 15 minutes. Le serveur a remis en cause notre réclamation, il a été absolument désagréable voire odieux! Il nous a répondu 'quand on est pressés, on ne va pas au restaurant' Une autre table de 6 a préféré lever le camp avant d'être servie, ayant attendu 45 minutes. La patronne n'a pas semblé particulièrement affectée par nos remarques et n'a pas non plus eu de geste commercial.
Bref, pour conclure: TAKA SURTOUT PAS YALE

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine

Ugine, Rhone-Alpes, France
“taka te sauvé”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Quelle horreur ce restaurant ,pour commencer personne ne vient nous voir donc finalement nous allons nous servir au buffet des crudités ,quand nous avons fini les crudités on vient enfin prendre notre commande (carte difficile à comprendre mais on y parvient )les boissons arrivent quasiment à la fin du repas ,mon steak haché saignant était un steak normal à point lorsqu'on en fait la remarque la patronne nous répond que le steak est trop fin pour une cuisson saignante !!!!pour le dessert ma fille demande une boule de glace vanille comme il n'y en a plus la serveuse lui met (sans rien demandé) deux boules de glace vanille /chocolat.A la fin du repas horreur pour les autres tables ,la serveuse s'est trompée en apportant les plats donc la patronne demande à un client de prendre l'assiette qu'elle a déjà préparé sinon il attendra encore avant d'être servi .Les clients qui n'ont pas eu le plat commandé ont prévenu mais le serveur n'a rien changé !!!.
Pour finir durant l'encaissement la patronne se plaint auprès de nous d'avoir des employés incapables et de devoir tout faire.
Bref je n'y remettrai jamais les pieds

• Visité en juin 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine
Annecy, France
“INCONCEVABLE”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

Accueil téléphonique horrible, qui ne sait absolument pas recevoir et attirer les nouveaux clients...
Très déçus!

• Visité en juin 2013
    • 1 5 étoiles Cuisine
DOUSSARD HAUTE SAVOIE
“décor sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Belle salle colorée!
On peut y déguster: des spécialités savoyardes( tartiflette, reblochon chaud...),des viandes(tartare entrecote...) et de nombreuses assiettes froides ou chaudes très bien garnies. par exemple : l'assiette"taka oser" comprend: du jambon cru, de la salade et tomates ,des pommes de terre sautées à l'ail et de la tomme blanche; le tout sur un plateau pour 15 euros!
L'accueil est chaleureux, entièrement féminin!

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Annecy, France
“passez votre route....”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

On y mange mal, une cuisine sans saveur, un accueil médiocre, une gérante ( ou patronne) bizarre, bref, il vaut mieux aller ailleurs, cette étape n'en vaut pas le coup !!

• Visité en mars 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Taka Yale ont aussi consulté

Faverges, Haute-Savoie

Vous connaissez Taka Yale ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Taka Yale, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.