“Trop bien !” 5 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Bourg-lès-Valence, France
“Trop bien !”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

C 'est vraiment le nom du resto sur un panneau qui nous a donné envie d'y aller .. . .quelle bonne idée ce nom et quelle bonne surprise !U grand parking devant . Très joli cadre , avec un fond de musique très sympa. Personnel très accueillant et très sympa. Et quand même , j' y arrive , on s'est super régalé , il y a un grand choix ! Très copieux mais du coup pas pu gouter au dessert , dommage . Faut y aller à Taka Yalé ! Nous , on y est allé ! ! !

Visité en août 2013

Levallois-Perret, France
“médiocre”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

la qualité des aliments est basique, on n'a pas l'impression de manger des produits locaux surtout comparé aux prix plutôt hauts. à éviter.

Visité en août 2013
Sarreguemines, France
“tres tres déçu !!”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Ta qu'a repartir tout simplement, gérante ou patronne très mal poli , elle ralait sur les serveurs comme des chiens .
Attente longue pour pas grand chose . Rien de positif de ce restaurant on a commander un plat duo tartiflette à 40 € pour ce retrouver a manger 2 fines tranches de charcuteries de meme pas 2mm 3 feuilles de salade et a devoir à se partager un petit plat de tartiflette pour 2 car sois disant cest un pour 2 or une table plus loin ils en avait un chacun une vrai arnaque pour 40 € cest une honte. ma femme et mon pere ont pris un menu hamburgers a 10€50 et ont encore mieux manger que ma mere et moi meme et en rentrant on sait arreter au mac do ma mere et moi pour vous dire la quantité qu'on a eu honteux ..
A ne pas tester , tracez votre chemin .

• Visité en août 2013
    • 2 5 étoiles Cuisine
New York, État de New York
“accueil détestable!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

bien que la cuisine était bonne, le service fut exécrable!!! Nous avons attendu 45 minutes pour un plat annoncé en 15 minutes. Le serveur a remis en cause notre réclamation, il a été absolument désagréable voire odieux! Il nous a répondu 'quand on est pressés, on ne va pas au restaurant' Une autre table de 6 a préféré lever le camp avant d'être servie, ayant attendu 45 minutes. La patronne n'a pas semblé particulièrement affectée par nos remarques et n'a pas non plus eu de geste commercial.
Bref, pour conclure: TAKA SURTOUT PAS YALE

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine
Ugine, Rhone-Alpes, France
“taka te sauvé”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Quelle horreur ce restaurant ,pour commencer personne ne vient nous voir donc finalement nous allons nous servir au buffet des crudités ,quand nous avons fini les crudités on vient enfin prendre notre commande (carte difficile à comprendre mais on y parvient )les boissons arrivent quasiment à la fin du repas ,mon steak haché saignant était un steak normal à point lorsqu'on en fait la remarque la patronne nous répond que le steak est trop fin pour une cuisson saignante !!!!pour le dessert ma fille demande une boule de glace vanille comme il n'y en a plus la serveuse lui met (sans rien demandé) deux boules de glace vanille /chocolat.A la fin du repas horreur pour les autres tables ,la serveuse s'est trompée en apportant les plats donc la patronne demande à un client de prendre l'assiette qu'elle a déjà préparé sinon il attendra encore avant d'être servi .Les clients qui n'ont pas eu le plat commandé ont prévenu mais le serveur n'a rien changé !!!.
Pour finir durant l'encaissement la patronne se plaint auprès de nous d'avoir des employés incapables et de devoir tout faire.
Bref je n'y remettrai jamais les pieds

• Visité en juin 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Taka Yale ont aussi consulté

Faverges, Haute-Savoie

Vous connaissez Taka Yale ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Taka Yale, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.