“Séjour idyllique à deux pas du Lac d'Annecy” 5 5 étoiles
Avis sur Le Ch'ti Bout du Lachat

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Faverges
Le Ch'ti Bout du Lachat
Le Ch'ti Bout du Lachat a été ajouté à vos Favoris
850 Route de Lachat, 74210 Faverges, France   |
Valence, France
“Séjour idyllique à deux pas du Lac d'Annecy”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Un séjour de 4 jours idyllique il y a 2 ans, dans des chambres très confortables et décorées avec goût, une cuisine d'été à disposition si agréable pour les longs séjours. Agnès et Karol ont vraiment été très accueillants et plein de sollicitude, nous donnant plein de conseils avisés, tout en restant discrets. Le petit-déjeuner copieux, varié chaque jour, nous a donné du courage pour les randonnées, dont la Pointe de la Sambuy. Les animaux ont participé au pittoresque du séjour et nous avons été charmées par la petite Hawaii. Nous n'avions pas envie de partir et avons hâte de pouvoir revenir. C'était une première très réussie pour le tout jeune "Chti Bout du Lachat" !
Cette année,Nous sommes revenues avec grand plaisir pour constater les changements accomplis depuis 2 ans et découvrir les nouveautés ! Une cuisine intérieure sur-équipée, bien agréable en ce frais mois de mai, une salle avec jeux anciens, de la documentation digne d'un office de tourisme, un bain nordique, un sauna et trois yourtes ravissantes et confortables, avec vue imprenable sur les montagnes. Et toujours, le confort de la chambre Arclosan, les copieux petits-déjeuners d'Agnès, avec produits maison, les conseils avisés sur les randos, et Hawaï toujours aussi attachante, et bien-sûr le sourire et l'accueil de nos hôtes. Un grand merci pour ce moment et rendez-vous est pris pour essayer les yourtes !

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Un hébergement insolite dans un cadre dépaysant. En yourte ou en chambre, vous serez accueillis par d’adorables propriétaires. Station de ski familiale à 20 minutes en voiture, lac d’Annecy à seulement quelques kilomètres, l’endroit idéal pour un week end ski l’hiver ou randonnée l’été et bien plus encore… Et pour le soir, n’hésitez pas à opter pour un bain norvégien ET/OU un sauna ! Bref, un endroit à recommander !

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Reignier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Week end Atypique pour ceux qui sont en recherche d'originalité.
Le site est magnifique avec vue imprenable sur les montagnes avoisinantes. Cadre magnifique avec un accueil très chaleureux avec les maitres des lieux au petit soins.
Nous avons passé un excellent week end et je ne peux que recommander cette destination !!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Les yourtes sont très agréables par temps frais comme en plein soleil (possibilité de découvrir le toit pour voir le ciel), la vue sur les montagnes est juste magnifique et les toilettes sèches une expérience intéressante. Nous étions venus en famille et les petits enfants ont beaucoup apprécié de pouvoir monter sur les poneys sheytland du champ. Petit déjeuner excellent et acceuil chaleureux.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bourg-lès-Valence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Une nuit passée dans une des chambre d’hôtes , en pleine campagne , très calme , juste un peu excentré du village Faverges , (village un peu "mort" ) Bon accueil , grande chambre et super lit en 160 .Belle salle de bain bien équipée . Un petit plus que nous apprécions dans la chambre, c 'est la bouilloire, avec café et tisane et une boite de mouchoirs en papier et quelles revues . Super petits dèj , du bon pain frais et des viennoiseries, plein de bonne confitures, très agréable de prendre le petit dèj dehors même si il fait un peu frais , prévoir une petite laine .

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Levallois-Perret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Nous avons passé 2 nuits en chambre au mois d'août. Nous avons été séduit par le cadre, la vue sur la montagne est remarquable. L'acceuil était sympathique tout comme le petit déjeuner pris en extérieur.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Roubais
1 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Éviter absolument les yourtes. Situées dans un prés en pente, , des qu'il pleut, c'est la gadoue, rien n'est rangé aux alentours. Des qu'il fait soleil, c'est intenable à l'intérieur. Pas d'eau courante , pas d'électricité et les toilettes c'est dans un seau. A FUIR ABSOLUMENT

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Karol B, Propriétaire de Le Ch'ti Bout du Lachat, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Nous émettons des doutes quant à l'authenticité de cet avis. Une même nuit passée dans deux endroits différents distants de 4 km, étrange...
Voir également ces hébergements à Faverges ou ses environs
Hotel du Parc
N° 1 sur 4 à Veyrier-du-Lac
Auberge Du Pere Bise
Auberge Du Pere Bise
N° 4 sur 12 à Talloires

Vous connaissez Le Ch'ti Bout du Lachat ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Ch'ti Bout du Lachat

Adresse: 850 Route de Lachat, 74210 Faverges, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Faverges
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Service d'autobus
N° 1 sur 6 chambres d'hôtes à Faverges
Bienvenue en Haute-Savoie, dans le Parc Naturel Régional du Massif des Bauges, entre ANNECY et ALBERTVILLE, à 10 mn du Lac d'Annecy et 15 mn de la station de ski la plus proche. Vous pourrez profiter de votre séjour pour vous adonner aux joies de la glisse en hiver. Et découvrir le golf ou faire votre baptême en parapente cet été ! Vous serez reçus toute l'année dans une ambiance chaleureuse et conviviale. Nos poneys et chèvres raviront vos enfants.Nous vous accueillons toute l'année dans notre demeure centenaire, ancien corps de ferme, dans lequel nous avons aménagé 4 chambres d'hôtes. La maison est située dans un environnement calme, au départ de randonnées, entourée de prairies accueillant nos animaux, et 3 yourtes mongoles pour des nuits insolites !Nous mettons à votre disposition une cuisine d'été, des terrasses où vous pourrez vous relaxer, et des jeux de société géants. Nous disposons de deux parkings privatifs. Nous vous proposons d'essayer notre bain norvégien et notre sauna. Tous les matins, vous prendrez votre petit-déjeuner dans la pièce à vivre de la maison, au coin du feu l'hiver, ou en terrasse l'été ! C'est aussi le moment idéal pour préparer votre journée d'excursion. Cette pièce est équipée d'un accès WIFI et d'une TV. ... plus   moins
Le Ch'Ti Bout Du Lachat Faverges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Ch'ti Bout du Lachat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.