“indulgence svp” 4 5 étoiles

Options : Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Soings-en-Sologne, France
“indulgence svp”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

je suis allée dans ce restaurant que je trouve très beau et plutôt bien situé au calme!!je n'ai pas eu le sentiment que les clients étaient mécontents et ils y en avait beaucoup ce jour-là! Néanmoins un peu d indulgence la majorité des jeunes serveurs sont en apprentissage et je trouve les patrons plutôt sympas tant vis à vis de la clientèle que d'accorder à ces jeunes du temps et de l investissement pour les lancer dans le chemin de vie!! l'être humain n'est jamais tout à fait satisfait c 'est une certitude mais cet établissement à au moins le mérite d'être concerné par les jeunes !! merci de leur accorder un peu d'indulgence, même si le service est long et que parfois il y a des loupés mais j'en ai connu dans des établissements réputés et chers et bien plus mauvais!!je ne parle pas de la note!!

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

“Très bonnes pizzas”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Nous avons eu du mal à trouver un restaurant dans ce petit village. Cette pizzeria cachée dans une petite rue est très agréable. Le personnel est très agréable et les pizzas excellentes (bien garnies, bons produits). Le cadre est sympa, si vous visitez Chenonceau n'hésitez pas à venir.

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Limoges, France
“moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

service lent, bruyant table située à côté de l'ilôt cuisine, cuisine acceptable , le restaurant est situé dans une ancienne batisse voutée sorte de grotte le cadre pourrait être plus agréable si il était mieux agencé

Visité en octobre 2013
Salon-de-Provence, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“débordé”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Personnel et patron sympa. Pizza assez bonne mais service hyper long. Nous etions en vacances donc pas grave.

Visité en septembre 2013
Pouillé, France
“un menu vraiment copieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

A ne pas manquer, le menu à 30 euros est très copieux et vaut le détour, nous avons des gîtes et des chambres d'hôtes à quelques kilomètres (les chaumières du chêne à Pouillé) et tous les clients que nous envoyons reviennent ravis, tout comme nous et ce à chaque fois que nous y allons.
De plus, ce restaurant est dans joli abbaye du 12 ième siècle, dans une petit rue calme du centre ville de Montrichard

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Procopio ont aussi consulté

Montrichard, Loir-et-Cher

Vous connaissez Le Procopio ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Procopio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.