“Bien” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
Baillargues, France
“Bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

BON restaurant , très bon rapport qualité prix mais menus pas assez variés pour y aller fréquemment . lors de séjours prolongés sauf sii adepte de pizzas .il y a le choix.

Visité en février 2014

Chissay-en-Touraine, France
“Pizza surprenante”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Livraison gratuite (commande supérieur à 30€) et menu avec une pizza au nutella en dessert !!!!
Des pizzas avec des produits de qualité et des mélanges surprenant

Livré en temps et en heure

Je vous le conseille

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
Liège, Belgique
“Excellent et convivial”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Cuisine excellente personnel a la hauteur convivial le tout dans un cadre magnifique a recommander Cuisine Italienne très fine et de très bon rapport qualité prix.

Visité en janvier 2014
Bordeaux, France
“produit congeler”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

venu manger avec ma petite amie pensons passer une bonne soirée nous avons était dessus sur le repas beaucoup de produit surgeler en passent par les pizza ou les dessert encore congeler a l'intérieure et les moule pas fraiche sens saveur nous ni reviendrons pas et ne conseil pas dit allez!!!!!

Visité en septembre 2013
Soings-en-Sologne, France
“indulgence svp”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

je suis allée dans ce restaurant que je trouve très beau et plutôt bien situé au calme!!je n'ai pas eu le sentiment que les clients étaient mécontents et ils y en avait beaucoup ce jour-là! Néanmoins un peu d indulgence la majorité des jeunes serveurs sont en apprentissage et je trouve les patrons plutôt sympas tant vis à vis de la clientèle que d'accorder à ces jeunes du temps et de l investissement pour les lancer dans le chemin de vie!! l'être humain n'est jamais tout à fait satisfait c 'est une certitude mais cet établissement à au moins le mérite d'être concerné par les jeunes !! merci de leur accorder un peu d'indulgence, même si le service est long et que parfois il y a des loupés mais j'en ai connu dans des établissements réputés et chers et bien plus mauvais!!je ne parle pas de la note!!

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Le Procopio ont aussi consulté

Montrichard, Loir-et-Cher

Vous connaissez Le Procopio ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Procopio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.