“Très, très, très, très bien” 5 5 étoiles
Avis sur Maison Carré

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Montrichard
Maison Carré
Maison Carré a été ajouté à vos Favoris
80 rue de Tours, 41400 Montrichard, France   |
Boulogne-sur-Mer, France
“Très, très, très, très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

Une adresse à retenir, sans conteste !!!!
Nous avons eu l'occasion d'occuper 2 chambres différentes, dont celle située dans un ancien four à bois, qui étaient toutes deux bien équipées, très propres et décorées avec goût.
La salle commune où nous prenions les petit-déjeuners étaient vraiment majestueuse, avec une ambiance sympa et détendue.
De plus, l'hôtesse Mme Filiozat ne se fiche vraiment pas de ses hôtes : 5 sortes de confiture maison différentes, des flans maison, du pain d'épice maison, toutes sortes de pain locaux, thé, café, chocolat... et tout ça dans une ambiance vraiment bon enfant.
Nous sommes restés 10 jours, autant dire que nous avons éprouvés sa gentillesse et sa disponibilité qui ne se sont jamais démenties.
Par ailleurs, Mme Filiozat est de bon conseil et apprécie l'échange d'impression sur les différentes visites et/ou restaurants; elle est également tout à fait discrète.
Nous avons eu l'occasion de participer à un repas en table d'hôtes : délicieux, fait maison avec une mise en avant des produits locaux.
Certains habitués viennent depuis une quinzaine d'années, c'est dire la qualité de l'accueil à la Maison Carré.
(Une spéciale dédicace au Buffet de la gare de Montrichard, à ne pas manquer!!!!)

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
Presque Parisienne de France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2011

Mme Filozat est très accueillante et à l'écoute de ces hôtes. Nous avons séjourné 3 nuits dans l'ancien pressoire (pouvant accueillir 5 personnes) avec une petite cuisine. La chambre est grande, confortable et meublée avec goût. Notre hotesse avait même préparé un lit parapluie pour notre bébé de 2 ans. Le lit bébé avait un surmatelas, il a ainsi dormi confortablement.
Le petit déjeuner est continental (pas de salé) mais très copieux avec notamment plusieurs sortes d'excellents pains, de succulents gateaux et confitures maison. A l'arrrière de la maison se trouve un immense parc avec un joli bois et un coin d'eau avec des carpes. Il n'y avait de table d'hôte lorsque nous y étions mais je suis certaine qu'elle était excellente.
Je recommande cette adresse à tout le monde.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Noisy le Grand
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

Accueil chaleureux, hôtesse aux petits soins pour ses invités, petits déjeuners de roi avec confitures et gâteaux faits maison. Très grandes chambres claires et propres. Si on nous demande une adresse dans la région, c'est sans hésiter celle-ci que nous donnerons. Merci beaucoup Madame Filiozat. La famille Duchaine

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2011

Notre chambre, située dans les anciennes dépendances du domaine, etait tres spacieuse et confortable. Tres calme aussi. Accueil tres chaleureux par la propriétaire qui n'est pas avare de conseils ou de suggestions pour mieux découvrir sa région.

Et que dire du petit déjeuner? Viennoiseries et pains très frais, fruits, laitages, avec des plats fait maison. Le tout tres abondant et servi dans un cadre tres surprenant.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2010 par mobile

Idéalement situe,a 5 min du métro ...accès direct place Rihour.
A peine arrive,un jeune homme m ouvre la porte avec un grand sourire...l accueil est vraiment super,les patrons sont serviable et disponible!on se sent tout de suite chez soi!
Les chambres decorees avec goût et spacieuse.la suite est tout juste magnifique.j avoue qu un lit de 2m aurait été parfait...
Nous avons même pu faire un petit plongeont dans la piscine!!!si c'est pas formidable !!!!
Le petit dej est top,crêpes,confitures maison et même yaourts maison!!! Et mon chéri a même pu avoir un nespresso :-)
en résumer malgres le prix,on recommande chaudement ce petit coin paisible en pleins cœur de Lille !!!!
On y retournera certainement...
Encore merci aux nouveaux propriétaire de la Maison Carree pour leur sympathie

• Séjour du septembre 2010

Vous connaissez Maison Carré ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maison Carré

Adresse: 80 rue de Tours, 41400 Montrichard, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loir-et-Cher > Montrichard
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Montrichard
5 chambres d'hôtes, bleu, blanc, rouge, Gepetto, Figaro spacieuses et confortables, ... plus   moins
Hotel Maison Carre Montrichard

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maison Carré, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.