Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“vous avez dit 3 étoiles ?” 1 5 étoiles
Avis sur La Tete Noire Hotel Restaurant

Enregistrer Enregistré
La Tete Noire Hotel Restaurant a été ajouté à vos Favoris
La Tete Noire Hotel Restaurant
La Tete Noire Hotel Restaurant
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 1 autre site !
La Tete Noire Hotel Restaurant
24 Rue De Tours, 41400 Montrichard, France   |  
Services
Classé n°3 sur 4 hôtels à Montrichard
Lyon, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
“vous avez dit 3 étoiles ?”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Contrairement à ce qu'annonce le site internet de l'hotel, il est impossible que cet établissement possède la moindre étoile. Etat avancé de délabrement général (il manque des baies vitrées remplacées par des bâches plastiques), cet hotel est tout sauf charmant. Unique investissement : les douches et la literie sont récents. La qualité du repas était plus que médiocre pour le prix. Une soirée romantique d'anniversaire gâchée. Expérience écourtée avant le petit déjeuné.

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

20 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    1
    5
    7
    4
    3
Consultez les avis pour
3
9
1
Professionnel
0
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Cormeilles-en-Parisis, France
Auteur
12 avis 12 avis
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Nous avons été bien accueillis dans cet hôtel malheureusement très fatigué.
Notre chambre (numéro 9) datait d'un autre siècle et il n'y avait pas de chauffage dans la salle de bains.
Il semble que la rénovation soit en cours mais depuis quand ?...

Le petit déjeuner est bon et permet de bien démarrer la journée !

Astuce pour la chambre : Ne pas hésiter à choisir une chambre côté cour pour le calme.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Reims, France
Auteur
13 avis 13 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Hôtel simple mais au très bon rapport qualité/prix. C'est un hôtel bien tenu, propre, accueil agréable. Le petit déjeuner est d'un bon rapport qualité/prix. il n'y a pas d'ascenseur : à éviter avec de lourds bagages.

Astuce pour la chambre : chambre coté cour plus calmes
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur
5 avis 5 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

Hôtel vraisemblablement vestige d'un passé glorieux maintenant révolu... Notre chambre était très propre et tout était en état de fonctionnement. Cependant, sa taille ainsi que celle du lit ne reflètent plus les standards actuels. Les parties communes sont en mauvais état et des fils électriques pendouillent dans les couloirs : l'impression est assez mitigée à l'arrivée. Un rafraîchissement de l'ensemble s'impose. Vite. Bon pour une étape d'une nuit.

  • Séjour du août 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montrichard

Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013 par mobile

Bon emplacement de l'hotel et bonne literie. L'accueil est très correct. Mais la chambre que nous avons eu etait très vieillotes et très mal isolées. Salle de bain spartiate sans rideau de douche. Suffit pour une nuit de passage mais a eviter pour un sejour plus long

  • Séjour du juin 2013
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur
19 avis 19 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013 par mobile

Les chambres sont simples et la salle de bain pas très agréable et pas pratique.
Le petit déjeuner médiocre peut être était ce du au lundi de pâques?
Des travaux sont en cours, nous pensons que les gérants veulent donner un coup de jeune à leur établissement. Tant mieux.

  • Séjour du mars 2013
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Douai, France
Auteur confirmé
47 avis 47 avis
27 avis sur les hôtels
Avis dans 26 villes Avis dans 26 villes
32 votes utiles 32 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012 par mobile

Hôtel ayant besoin d'un petit rafraîchissement dans les couloirs , la moquette est fatiguée , mais les chambres sont correctes et propre.
Le restaurant est bien, menu simple mais bon. Accueil courtois , adapte . Hôtel idéal pour les visites des châteaux

  • Séjour du septembre 2012
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez La Tete Noire Hotel Restaurant ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur La Tete Noire Hotel Restaurant

Adresse : 24 Rue De Tours, 41400 Montrichard, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loir-et-Cher > Montrichard
Services et équipements :
Bar/lounge Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
Style d'hôtel :
Classé n°3 sur 4 hôtels à Montrichard
Fourchette de prix (par nuit): 59 € - 75 €
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Tete Noire Hotel Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Tete Noire Hotel Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.