“A EVITER” 2 5 étoiles

Classé n°3 sur 4 hôtels à Montrichard
Avignon, France
“A EVITER”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2010

Habitués des séjours en hôtellerie depuis quelques années, nous n'avons jamais rencontrés d'expérience aussi désagréable. A notre arrivée à l'hôtel après 700 km de voyage en début d'après midi, nous avons eu la mauvaise surprise de trouver porte close. Par interphone, une voix nous demande de repasser 1 heure plus tard ! Impossible donc de déposer nos bagages.
Une fois de retour, nous sommes allés de mauvaise surprise en mauvaise surprise pour un hôtel qualifié de 3 étoiles :
- petite chambre sans aucune insonorisation
- sanitaires "vieillots" et en mauvais état de fonctionnement
- petit déjeuner hors de prix (11 €) : à ce tarif là, un buffet n'est même pas proposé ; 1 morceau de pain et 1 viennoiserie par personne, des biscottes sous vide, 2 plaquettes de beurre et de la confiture industrielle.
- impossble de dîner à l'hôtel malgré le macaron apposé sur la devanture : "marmite d'or" !
- paiement par chèques vacances contesté par l'hôtelier suite une une erreur anodine de remplissage des titres
Le seul point positif de cet hôtel est son emplacement relativement central pour la visite des châteaux de la loire
Nous nous interrogeons sur les critères de délivrance des étoiles et les diverses recommendations des organismes référencés en tourisme !

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

20 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

hauts de Seine
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2010

Accueil très convivial. On sent que la propriétaire des lieux prend un réel plaisir à recevoir et à discuter. Chambre très propre dans un hôtel au charme désuet. Literie excellente. Le seul point négatif est le petit déjeuner: moins de viennoiseries et davantage de pain serait appréciable; et surtout compte tenu du prix , on s'attendrait normalement à un vrai jus d'orange.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Tete Noire Hotel Restaurant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Tete Noire Hotel Restaurant

Adresse : 24 Rue De Tours, 41400 Montrichard, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loir-et-Cher > Montrichard
Classé n°3 sur 4 hôtels à Montrichard
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Tete Noire Hotel Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Tete Noire Hotel Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.