Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Vraiment décevant” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Restaurant Le Bellevue

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Hotel Restaurant Le Bellevue a été ajouté à vos Favoris
Hotel Restaurant Le Bellevue
3.0 sur 5 Hôtel   |   24 quai de la Republique, 41400 Montrichard, France   |  
Services
La Garenne-Colombes, France
Auteur de niveau
84 avis
19 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 60 votes utiles
“Vraiment décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

Nous venons de passer une nuit dans cet hôtel classé 3 étoiles et nous en sommes encore à les chercher.
L’accueil est juste aimable.
Les chambres sont certes propres et la literie convenable mais elles réclament à l’évidence un rafraichissement général.
L’isolation phonique est très mauvaise. Le double vitrage des fenêtres n’empêche plus les bruits de circulation de parvenir aux oreilles des malheureux clients. Le plancher craque comme dans un mauvais film d’horreur et l’on peut suivre tous les déplacements de son voisin du dessus.
Mais le plus étonnant concerne le groom des portes de chambres. Celles-ci se referment lentement avant de claquer violemment en atteignant la serrure, réveillant ainsi tout l’étage chaque fois qu’un client entre ou sort.
La salle de bain mérite d’être refaite. La pomme de douche fuyait et les serviettes de toilettes étaient si usées qu’elles en étaient transparentes.
Le tarif de notre chambre double était affiché à 120€, même si nous avons bénéficié à sa réservation d’un prix de 98€ cela reste trop cher par rapport à la réalité. Ce doit être la présence des châteaux de la Loire qui engendre ces tarifs abusifs.
Le petit-déjeuner buffet facturé 9,50€ est convenable mais la serveuse a constaté au dernier moment qu’il n’y avait plus de chocolat en poudre pour nos enfants…
Nous avons également diné au restaurant de cet hôtel qui propose une carte convenable mais dont les assiettes sont peu garnies. La palme revient au plateau de fromages facturé 8€ dont les morceaux semblent découpés avec un fil à couper le beurre tant ils sont minuscules.
Heureusement que le zoo-parc de Beauval nous a permis à tous de passer une formidable journée qui nous a fait oublier ces désappointements

  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

91 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    10
    25
    20
    23
    13
Consultez les avis pour
25
37
1
7
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (8)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur de niveau
7 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2012

L'emplacement est exceptionnel (en bordure du Cher), mais cela compte peu en regard de la qualité, "limite" de l'accueil, et du buffet "radin" du petit déjeuner. J'ai eu l'occasion d'y séjourner 3 jours (hors saison) et les conditions négociées du prix de la chambre n'ont pas été complètement respectées.
En conséquence, je n'ai eu aucune envie d'y diner.
Quel dommage de saboter un tel potentiel.

  • Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montrichard

Le Havre, France
Auteur de niveau
25 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2011

N' Ayant fréquenté que le restaurant, je ne parlerai que de ce dernier.Si le point de vue est trés sympa, la cuisine l'est un peu moins.Cela a été meilleur dans le passé.Par ailleurs, je pense que l'hôtel recevant des groupes britanniques ( par le biais d'un tour operator ?), se consacre plus à cette clientèle qu'à la locale.En tout cas, le dernier repas que j'y ai fait ne relevait pas d'une grande cuisine.Pas assez de personnel ( la responsable est même venue donner un coup de main car la salle était débordée).Trop d'attente.Décidemment, c'est une adresse que j'ai rayée de mon agenda.Dommage.

  • Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mantes-la-Jolie, France
Auteur de niveau
48 avis
17 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 69 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2010

- Excellent diner dans un très joli cadre tout de bois, et un service souriant. Très bon rapport qualité/prix. (Avis ne concernant que le restaurant, je ne suis pas descendue à cet hôtel).

Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2010

Les chambres du premier étage sur l'arrière sont agrémentées du bruit assourdissant des groupes de froid. Rooms on the back side are very noisy because of too closed frezer engines.

  • Séjour du décembre 2010
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau
4 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2010

Service sympathique mais...
- pas d'eau chaude le 1er matin
- pas de climatisation
- très très mal insonorisé !
- petit déjeuner médiocre
- HORS DE PRIX a la vue de tous ces points négatifs...

  • Séjour du décembre 2010
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Moselle
Auteur de niveau
5 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2010

Voilà un déjeuner de St Valentin parfait, que d'autres restaurateurs en prennent de la graine, c'était simplement excellent ! Grand bravo au Chef

Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Montrichard ou ses environs
À 16.7 km
Grand Hôtel Saint Aignan
Grand Hôtel Saint Aignan
N° 3 sur 3 à Saint-Aignan
3.0 5 étoiles 93 avis
À 0.4 km
Hotel Croix Blanche
Hotel Croix Blanche
N° 2 sur 4 à Montrichard
3.0 5 étoiles 24 avis
À 16.8 km
Les Jardins de Beauval
Les Jardins de Beauval
N° 1 sur 3 à Saint-Aignan
4.5 5 étoiles 904 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 7.3 km
Hotel Restaurant de l'Ecole
Hotel Restaurant de l'Ecole
N° 1 sur 1 à Pontlevoy
4.5 5 étoiles 61 avis
À 2.4 km
Chateau de la Menaudiere
Chateau de la Menaudiere
N° 2 sur 2 à Chissay-en-Touraine
3.5 5 étoiles 69 avis
À 3.7 km
Chateau de Chissay
Chateau de Chissay
N° 1 sur 2 à Chissay-en-Touraine
4.0 5 étoiles 216 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Hotel Restaurant Le Bellevue ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Le Bellevue

Adresse: 24 quai de la Republique, 41400 Montrichard, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loir-et-Cher > Montrichard
Services et équipements :
Bar/lounge Restaurant
Style d'hôtel :
N° 1 sur 4 hôtels à Montrichard
Fourchette de prix (par nuit): 67 € - 118 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant Le Bellevue 3*
Nombre de chambres: 30
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Le Bellevue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Restaurant Montrichard
Hotel Le Bellevue

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Le Bellevue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.