“Un restaurant classique de qualité avec une très belle vue sur le Cher” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Restaurant Le Bellevue

Hotel Restaurant Le Bellevue
Hotel Restaurant Le Bellevue a été ajouté à vos Favoris
Hotel Restaurant Le Bellevue
3.0 sur 5 Hôtel   |   24 quai de la Republique, 41400 Montrichard, France   |
Courbevoie, France
“Un restaurant classique de qualité avec une très belle vue sur le Cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Ayant une résidence secondaire à 7 km de là, une fois de plus nous ne connaissons pas l'hôtel, seulement le restaurant. Celui-ci est classique, mais de qualité, dans un joli cadre : la salle de restaurant donne sur le Cher et bénéficie d'une jolie vue sur la plage de l'autre côté du fleuve. Si vous réservez à l'avance, vous pourrez demander à être placé aux tables près de la baie vitrée et bénéficierez ainsi pleinement du panorama. La salle de restaurant est classique elle aussi, mais chaleureuse avec ses décors de bois blond. L'accueil est sympathique et le service très professionnel. La cuisine est délicieuse, sans grande inventivité, mais sans mauvaises surprises non plus. On s'y régale de plats classiques toujours parfaitement réussis. Si vous souhaitez passer un moment agréable à tous points de vue (ambiance, cuisine, décor), n'hésitez pas : vous y trouverez ce que vous cherchez, avec en plus, un excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Restauration classique et de bon aloi. Le restaurant, bien tenu, propose un menu classique, copieux et d e bonne facture. Les plats sont savoureux, la carte des vins étoffée à un prix correct. Dans les plats à la carte, noter le ris de veau: miam. Les langoustines sont au contraire décevantes.
A recommander

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Nous avons passez une nuit dans cette hôtel chambre 30 et nous avons été hyper choque par la vetusté de la salle de bain :
Les carreaux au sol ne sont plus scellés les joints inexistant le tout étant instable.
Les joints de la baignoire sont un nid de moisissures.
Les poignées de la baignoire rouillées.
La porte datant des années 7o ne se ferme plus.
Des médicaments ont été oublié par les clients précédent c'est dire si le ménage est fait !
À éviter absolument c'est dommage car le cadre est sympa

• Séjour du juillet 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montrichard

strasbourg
1 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

Apres avoir reservé pris les billets 3 semaine avant on nous appel en faisant un refus de vente car nous n'avons pris que 2 nuits (pour 3 chambres)
nous avons quand meme tenté de mangé la bas ce n'etait vraiement pas bon et pas du tout du tout aimable.

à eviter à tout prix
Nous sommes vraiment decu malgres un bon emplacement

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Fontenay-sous-Bois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2012 par mobile

Petit hôtel qui mérite certainement d'être rafraîchi. Nous étions dans l'annexe de l'autre côté de la rue et avions une suite, en fait un appartement avec une kitchenette (avec un frigo, une plaque de cuisson et un micro onde mais aucun ustensile de cuisine ni vaisselle - bizarre). C'était propre, le personnel courtois. En demi pension, le dîner était bon. Nous n'avons pas eu de déception et même si l'hôtel n'a pas de charme particulier, c'est une bonne adresse à 25 min de Beauval.

• Séjour du avril 2012
Cosne-Cours-sur-Loire, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2012

Je suis moi aussi a la recherche des 3 etoiles de l hotel ! L accueil est tres moyen, la chambre quant a elle n est pas si mal en soi, mais c etait mon avis avant de me poser sur le lit car la c est le drame !!!!
De plus l'isolation phonique est nulle, vive les jeunes qui font les imbeciles au feu rouge !!! Tout cela pour tout de meme 120 euros , jamais plus jamais

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
La Garenne-Colombes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

Nous venons de passer une nuit dans cet hôtel classé 3 étoiles et nous en sommes encore à les chercher.
L’accueil est juste aimable.
Les chambres sont certes propres et la literie convenable mais elles réclament à l’évidence un rafraichissement général.
L’isolation phonique est très mauvaise. Le double vitrage des fenêtres n’empêche plus les bruits de circulation de parvenir aux oreilles des malheureux clients. Le plancher craque comme dans un mauvais film d’horreur et l’on peut suivre tous les déplacements de son voisin du dessus.
Mais le plus étonnant concerne le groom des portes de chambres. Celles-ci se referment lentement avant de claquer violemment en atteignant la serrure, réveillant ainsi tout l’étage chaque fois qu’un client entre ou sort.
La salle de bain mérite d’être refaite. La pomme de douche fuyait et les serviettes de toilettes étaient si usées qu’elles en étaient transparentes.
Le tarif de notre chambre double était affiché à 120€, même si nous avons bénéficié à sa réservation d’un prix de 98€ cela reste trop cher par rapport à la réalité. Ce doit être la présence des châteaux de la Loire qui engendre ces tarifs abusifs.
Le petit-déjeuner buffet facturé 9,50€ est convenable mais la serveuse a constaté au dernier moment qu’il n’y avait plus de chocolat en poudre pour nos enfants…
Nous avons également diné au restaurant de cet hôtel qui propose une carte convenable mais dont les assiettes sont peu garnies. La palme revient au plateau de fromages facturé 8€ dont les morceaux semblent découpés avec un fil à couper le beurre tant ils sont minuscules.
Heureusement que le zoo-parc de Beauval nous a permis à tous de passer une formidable journée qui nous a fait oublier ces désappointements

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Restaurant Le Bellevue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Le Bellevue

Adresse: 24 quai de la Republique, 41400 Montrichard, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loir-et-Cher > Montrichard
Bar/lounge Restaurant
N° 1 sur 4 hôtels à Montrichard
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant Le Bellevue 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Le Bellevue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Restaurant Montrichard
Hotel Le Bellevue

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Le Bellevue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.