“Restaurant excellent, accueil chaleureux, chambre espacieuse” 5 5 étoiles

Hotel Restaurant Le Bellevue a été ajouté à vos Favoris
Hotel Restaurant Le Bellevue
3.0 sur 5 Hôtel   |   24 quai de la Republique, 41400 Montrichard, France   |
Classé n°1 sur 4 hôtels à Montrichard
“Restaurant excellent, accueil chaleureux, chambre espacieuse”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

Nous avons beaucoup apprecié l'accueil à l'hotel et le díner qui était très très bien, cuisine excellente, très bonne présentation et qualité des plats, un grand chef.
La vue est magnifique, soit sur le Cher soit sur le château du XII siècle.
Les chambres sont grandes et confortables, la salle de bain lumineuse, grande et propre. S'il faut lui trouver un point moins positif, on dirait que le style est un peu viellot, mais c'est juste une précision.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Mons, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

L'accueil est très chaleureux, et le resto est extra - gourmet ! L'emplacement est également excellent, surtout côté vue sur le cher.
Par contre les chambres ont besoin d'une bonne rénovation en profondeur ... surtout s'ils veulent continuer dans cette gamme de prix.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013 par mobile

Je ne donne un avis que sur le restaurant. L emplacement face au Cher est superbe et la salle est bien isolée du bruit par contre prevoir des vetements legers il fait tres chaud dans la salle. Repas fin avec subtil melange de saveurs. Les sauces qui accompagnent les plats sont parfaites
Nous nous sommes regales Le.jeune serveur n a pas annonce de quoi etaient constitues les amuse bouche ni les fromages un peu leger dans ce type.de restau mais il est.en train d apprendre.son metier on ne peut lui en vouloir. Une tres bonne adresse

• Séjour du février 2013
Montargis
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

j'ai eu l'occasion cette été, et pour le jour de l'an de me rendre à l’hôtel Bellevue à Montrichard.
Accueil chaleureux, les chambres sont très bien ,spacieuses, propres.
La restauration super, les repas sont variés, gourmets, on mange très bien.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Les avis sur le site il faut en prendre et en laisser ne pas s y arréter .
Pour ma part j ai passé lé réveillon de fin d année avec de la famille au Bellevue et je peux me permettre de dire que c était super . De la décoration extérieur , et intérieur les tables bien disposée , chacun se trouvant avec ses amis ce qui est pas toujours facile quand on est nombreux .Quand au menu copieux , gastro et trés fin ., un verre de vin délicieux accompagné chaque plat. La soirée était dansante , trés bien animé avec des chansons à succés que tout le monde connaissait . L ambiance , le service , le personnel tout était super bien pour ce passage à l année 2013 . Je me suis promis d y revenir avec ma famille , c est une bonne adresse à retenir

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
st pere
3 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012 par mobile

Chambre familiale propre mais vieillotte dans un bâtiment externe à l hôtel. Restaurant 1menu 38 euros ou à la carte. Il n y avait pas grand monde et l étendu de la carte est synonyme de produit surgelé c est dommage vu le prix.

Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Bruges, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2012

Pour une visite au zoo de Beauval, il a fallu trouver un hôtel pas trop loin et qui avait encore des chambres familiales de disponible pas facile, après maintes recherches nous avons réservé à cet hôtel qui présente tout de même des prix assez élevés. Arrivée à l'hôtel pas très agréable, chambre plus que vieillotte certes spacieuses mais qui est à refaire entièrement. Le resto a présenté un menu classique par contre si vous souhaitez boire un verre sur des bancs en bois complètement abimés et au bord d'une rue passante vous pouvez vous y arrêtez !!!! ne parlons pas du petit déjeuner qui est dans une petite salle ou votre angoisse est de pouvoir arriver à votre table sans renverser votre café. Enfin nous n'y reviendrons pas la seule chance de cet hôtel de remplir ses chambres et sa proximité du zoo de Beauval !!

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montrichard

Vous connaissez Hotel Restaurant Le Bellevue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Le Bellevue

Adresse: 24 quai de la Republique, 41400 Montrichard, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loir-et-Cher > Montrichard
Bar/lounge Restaurant
Classé n°1 sur 4 hôtels à Montrichard
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant Le Bellevue 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Le Bellevue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Restaurant Montrichard
Hotel Le Bellevue

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Le Bellevue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.