Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Jolie vue mais ne mérite pas ses 3 étoiles, ni notre venue” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Restaurant Le Bellevue

Hotel Restaurant Le Bellevue
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
Enregistrer
Hotel Restaurant Le Bellevue a été ajouté à vos Favoris
Hotel Restaurant Le Bellevue
3.0 sur 5 Hôtel   |   24 quai de la Republique, 41400 Montrichard, France   |  
Services
Versailles, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
“Jolie vue mais ne mérite pas ses 3 étoiles, ni notre venue”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Malgrè ses 3 étoiles, nous avons séjourné dans une chambre étriquée assez propre à 4 avec une jolie vue sur le Cher et le donjon de Montrichard et une grande salle de bain, le positif s'arrete là.
Cet hotel sent le renfermé, il y fait trop chaud; surtout on entend les voisin des autres chambres, le parquet grince, les lits sont inconfortables (on profite de chaque mouvement de son compagnon) et le service est déplorable. Le petit-déjeuner est correct mais quelconque. Le restaurant le soir est à éviter. Au bout de 35 minutes d'attente avec des enfants en bas age, on réclame la carte qu'une serveuse (stagiaire) nous emmene et prenons la commande des menus enfants (9€ quand meme pour steak frites moyen et 2 boules de glace carte d'or). 10 minutes plus tard on relance pour commander : les menus enfants n'ont pas été pris en compte et la patronne (triste) au lieu de s'excuser essaie de nous démontrer qu'on est de mauvaise foi, alors qu'on attendait juste des excuses et un geste pour l'attente des enfants, puis de nous dire que la serveuse a mal travaillé, alors que c'est à elle d'assumer les erreurs de ses employés. On n'a pas bien mangé : poisson sec réchauffé, 1/2 poireau dans l'assiette, peu de garniture et de légumes, de la sauce pour occuper le vide de l'assiette, viande correcte, profiteroles écoeurantes. Bref on ne recommande pas ni le restaurant ni l'hotel.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

74 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    8
    18
    15
    21
    12
Consultez les avis pour
19
31
1
6
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (6)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Portugais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lens, France
Auteur confirmé
39 avis 39 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 23 villes Avis dans 23 villes
25 votes utiles 25 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Hôtel bien situé, personnel très agréable et professionnel. Chambre bien agencée et propre, nous avons eu de la chance, nous avions une superbe vue sur le Cher. Le petit déjeuner est complet, pain et viennoiseries de qualité. Une petite bouilloire avec des dosettes de café aurait été un plus pour un hôtel 3 étoiles.

Astuce pour la chambre : Si possible demandez une chambre côté Cher la vue est plus agréable que de l'autre côté (vue sur...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur chevronné
183 avis 183 avis
32 avis sur les hôtels
Avis dans 64 villes Avis dans 64 villes
156 votes utiles 156 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Lorsque l'on ne veut pas être dérangé par la clientèle il faut changer de métier ! Nous nous sommes installés en terrasse lorsqu’une bêtasse nous demandé ce que nous voulions…Puis elle a apporté au bout de cinq minutes une seule carte, puis une seconde, puis la carte des boissons. Seules 2 tables étaient occupées et les apéritifs arrivaient un par un à la table d’à côté. Nous lui avons passé notre commande pour 1 plat du jour, 1 carpaccio, 1 verre de vin et une carafe d’eau. Elle est revenue cinq minutes plus tard pour "noter" la commande par écrit. Après cinq bonnes minutes notre bêtasse est une fois de plus revenue pour nous dire que le patron allait venir lui-même prendre la commande et vérifier qu’aucune erreur ne fût commise… Nous sommes partis au bout de 20 minutes !!!
Madame et/ou Monsieur la/le propriétaire : changez de métier !

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montrichard

montrichard
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

belle table dedans les assiettes et dehors!! serveuse à la coupe garçonne super pro et sympa aidée par 2 jeunes dont un sosie de nabilla trop mignonne!!le chef est le même depuis des années , cusine raffinée et legère alors que les autres restaurants de monrichard sont assez médiocres, bravo à l'équipe et à la presence discète de son patron
9 sur 10l

  • Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013 par mobile

Le cadre est sympa, dans l'assiette de l'entrée au dessert tout est bon et cuisiné avec des produits frais : un vrai régal. Seul petit point négatif peut être un peu cher et le service un peu long mais les deux jeunes serveurs sont volontaires !

  • Séjour du août 2013
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Propreté
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Grenoble, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Bruyant côté quai, chambres vieillotes et petit déjeuner classique pour un prix qui ne l'est pas: 9 euros. Décoration qui aurait besoin d'un rafraîchissement. Pour 100 euros la nuit on attendrait des chambres plus modernes.
Accueil sympathique

  • Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avrille, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

très bonne cuisine, produits de qualité, service de qualité, excellent rapport qualité prix. Pour 19 euros, en soirée, mise en bouche puis entrée/plat ou plat dessert. Cuisine traditionnelle, simple mais à recommander. Seule maison de qualité sur Montrichard.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Restaurant Le Bellevue ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Le Bellevue

Adresse: 24 quai de la Republique, 41400 Montrichard, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loir-et-Cher > Montrichard
Services et équipements :
Bar/lounge Restaurant
Style d'hôtel :
N° 1 sur 4 hôtels à Montrichard
Fourchette de prix (par nuit): 65 € - 109 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant Le Bellevue 3*
Nombre de chambres: 30
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Le Bellevue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Restaurant Montrichard
Hotel Le Bellevue

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Le Bellevue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.