“Jolie vue mais ne mérite pas ses 3 étoiles, ni notre venue” 2 5 étoiles

Hotel Restaurant Le Bellevue a été ajouté à vos Favoris
Hotel Restaurant Le Bellevue
3.0 sur 5 Hôtel   |   24 quai de la Republique, 41400 Montrichard, France   |
Versailles, France
“Jolie vue mais ne mérite pas ses 3 étoiles, ni notre venue”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Malgrè ses 3 étoiles, nous avons séjourné dans une chambre étriquée assez propre à 4 avec une jolie vue sur le Cher et le donjon de Montrichard et une grande salle de bain, le positif s'arrete là.
Cet hotel sent le renfermé, il y fait trop chaud; surtout on entend les voisin des autres chambres, le parquet grince, les lits sont inconfortables (on profite de chaque mouvement de son compagnon) et le service est déplorable. Le petit-déjeuner est correct mais quelconque. Le restaurant le soir est à éviter. Au bout de 35 minutes d'attente avec des enfants en bas age, on réclame la carte qu'une serveuse (stagiaire) nous emmene et prenons la commande des menus enfants (9€ quand meme pour steak frites moyen et 2 boules de glace carte d'or). 10 minutes plus tard on relance pour commander : les menus enfants n'ont pas été pris en compte et la patronne (triste) au lieu de s'excuser essaie de nous démontrer qu'on est de mauvaise foi, alors qu'on attendait juste des excuses et un geste pour l'attente des enfants, puis de nous dire que la serveuse a mal travaillé, alors que c'est à elle d'assumer les erreurs de ses employés. On n'a pas bien mangé : poisson sec réchauffé, 1/2 poireau dans l'assiette, peu de garniture et de légumes, de la sauce pour occuper le vide de l'assiette, viande correcte, profiteroles écoeurantes. Bref on ne recommande pas ni le restaurant ni l'hotel.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Lens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Hôtel bien situé, personnel très agréable et professionnel. Chambre bien agencée et propre, nous avons eu de la chance, nous avions une superbe vue sur le Cher. Le petit déjeuner est complet, pain et viennoiseries de qualité. Une petite bouilloire avec des dosettes de café aurait été un plus pour un hôtel 3 étoiles.

Astuce pour la chambre : Si possible demandez une chambre côté Cher la vue est plus agréable que de l'autre côté (vue sur...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Lorsque l'on ne veut pas être dérangé par la clientèle il faut changer de métier ! Nous nous sommes installés en terrasse lorsqu’une bêtasse nous demandé ce que nous voulions…Puis elle a apporté au bout de cinq minutes une seule carte, puis une seconde, puis la carte des boissons. Seules 2 tables étaient occupées et les apéritifs arrivaient un par un à la table d’à côté. Nous lui avons passé notre commande pour 1 plat du jour, 1 carpaccio, 1 verre de vin et une carafe d’eau. Elle est revenue cinq minutes plus tard pour "noter" la commande par écrit. Après cinq bonnes minutes notre bêtasse est une fois de plus revenue pour nous dire que le patron allait venir lui-même prendre la commande et vérifier qu’aucune erreur ne fût commise… Nous sommes partis au bout de 20 minutes !!!
Madame et/ou Monsieur la/le propriétaire : changez de métier !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montrichard

montrichard
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

belle table dedans les assiettes et dehors!! serveuse à la coupe garçonne super pro et sympa aidée par 2 jeunes dont un sosie de nabilla trop mignonne!!le chef est le même depuis des années , cusine raffinée et legère alors que les autres restaurants de monrichard sont assez médiocres, bravo à l'équipe et à la presence discète de son patron
9 sur 10l

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013 par mobile

Le cadre est sympa, dans l'assiette de l'entrée au dessert tout est bon et cuisiné avec des produits frais : un vrai régal. Seul petit point négatif peut être un peu cher et le service un peu long mais les deux jeunes serveurs sont volontaires !

• Séjour du août 2013
Grenoble, France
2 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Bruyant côté quai, chambres vieillotes et petit déjeuner classique pour un prix qui ne l'est pas: 9 euros. Décoration qui aurait besoin d'un rafraîchissement. Pour 100 euros la nuit on attendrait des chambres plus modernes.
Accueil sympathique

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Avrille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

très bonne cuisine, produits de qualité, service de qualité, excellent rapport qualité prix. Pour 19 euros, en soirée, mise en bouche puis entrée/plat ou plat dessert. Cuisine traditionnelle, simple mais à recommander. Seule maison de qualité sur Montrichard.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Restaurant Le Bellevue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Le Bellevue

Adresse: 24 quai de la Republique, 41400 Montrichard, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loir-et-Cher > Montrichard
Bar/lounge Restaurant
N° 1 sur 4 hôtels à Montrichard
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant Le Bellevue 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Le Bellevue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Restaurant Montrichard
Hotel Le Bellevue

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Le Bellevue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.