Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hotel bien placé au confort inégal” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Restaurant Le Bellevue

Enregistrer Enregistré
Hotel Restaurant Le Bellevue a été ajouté à vos Favoris
Hotel Restaurant Le Bellevue
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Hotel Restaurant Le Bellevue
3.0 sur 5 Hôtel   |   24 quai de la Republique, 41400 Montrichard, France   |  
Services
Classé n°2 sur 4 hôtels à Montrichard
Reims, France
Auteur
13 avis 13 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
“Hotel bien placé au confort inégal”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

très bon accueil, l'hôtel est bien placé, avec une belle vue sur le Cher. La chambre est en revanche décevante : la salle de bain n'était pas très propre, la télévision était déréglée....
Le buffet du petit déjeuner est basic pour ce niveau de prix.
Le restaurant est une bonne table avec une bonne sélection de vins de la région.
Autant la table est d'un bon rapport qualité/prix, autant ce n'est pas le cas pour l'hôtel dans la région.

Astuce pour la chambre : Les chambres sur la place sont plus calmes
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

64 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    7
    16
    10
    20
    11
Consultez les avis pour
17
27
1
5
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Portugais en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

A EVITER .... mobilier hors d'age ...le pire ces le patron réflections désagréables à la limite du mal poli
la chambre mal isolé bruit extérieur , service mediocre .... si vous voulez passer un séjour dans le Loir et cher à notre avis une adresse a éviter

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montrichard

Vichy, France
Auteur confirmé
45 avis 45 avis
28 avis sur les hôtels
Avis dans 38 villes Avis dans 38 villes
33 votes utiles 33 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

je suis assez étonnée des commentaires précédents, car nous y sommes allés 2 fois et nous n'avons du tout la même opinion, il est vrai que nous n'avons pas eu affaire au "patron" mais a du personnel plutôt agréable et en tout cas professionnel
les chambres sont confortables et propres
la vue, bien sûr, très agréable particulièrement de la salle à manger
venons en au restaurant, la carte est très appétissante, on ne sait quoi choisir, et ce qui arrive dans les assiettes est très bon, je serais juste assez d'accord à propos des profiteroles pas dignes du niveau général

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LIEGE
Auteur chevronné
85 avis 85 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 52 villes Avis dans 52 villes
62 votes utiles 62 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Accueil désagréable du patron à l'humour douteux et déplacé.
Patron, je suppose, à moins que ce ne soit le clochard du quartier tellement sa présentation vestimentaire laissait à désirer.
Je rejoins un commentaire précédent : changer de métier !
Cuisine lamentable de l'entrée jusqu'au dessert avec des profiteroles tellement mauvaises que les clients à côté de nous, prenant le même dessert, nous ont demandé comment on les trouvait...pour être sûrs certainement, qu'ils ne rêvaient pas !
Un jeune garçon maladroit qui ne sait même pas servir le vin et qui renverse des gouttes à chaque fois.
C'est mon épouse qui lui a conseillé le truc le plus élémentaire : tourner légèrement la bouteille à la fin.
Il nous a avoué qu'il était là depuis 2 ans mais qu'il s'entraînait pour s'améliorer avec des bouteilles d'eau (sic !)
Une autre jeune fille, bien agréable néanmoins, semblait terrorisée car elle s'excusait à tout bout de champ auprès de tous les clients sans aucune raison.
Demandant l'addition qui n'est jamais venue, je me suis présenté à la réception (c'est aussi malheureusement un hôtel) pour la régler où je suis tombé sur le charmant patron.
Je me suis fait rabrouer par celui-ci car il n'avait pas que "ça" à faire ! Il regardait le foot à la télé !
Pour couronner le tout, l'addition n'était pas correcte car on nous avait compté 2 suppléments dans le menu que nous n'avions jamais pris mais il était trop tard pour réclamer, nous étions déjà bien loin de ce restaurant que nous n'oserions même pas recommander à notre pire ennemi !

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Versailles, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Malgrè ses 3 étoiles, nous avons séjourné dans une chambre étriquée assez propre à 4 avec une jolie vue sur le Cher et le donjon de Montrichard et une grande salle de bain, le positif s'arrete là.
Cet hotel sent le renfermé, il y fait trop chaud; surtout on entend les voisin des autres chambres, le parquet grince, les lits sont inconfortables (on profite de chaque mouvement de son compagnon) et le service est déplorable. Le petit-déjeuner est correct mais quelconque. Le restaurant le soir est à éviter. Au bout de 35 minutes d'attente avec des enfants en bas age, on réclame la carte qu'une serveuse (stagiaire) nous emmene et prenons la commande des menus enfants (9€ quand meme pour steak frites moyen et 2 boules de glace carte d'or). 10 minutes plus tard on relance pour commander : les menus enfants n'ont pas été pris en compte et la patronne (triste) au lieu de s'excuser essaie de nous démontrer qu'on est de mauvaise foi, alors qu'on attendait juste des excuses et un geste pour l'attente des enfants, puis de nous dire que la serveuse a mal travaillé, alors que c'est à elle d'assumer les erreurs de ses employés. On n'a pas bien mangé : poisson sec réchauffé, 1/2 poireau dans l'assiette, peu de garniture et de légumes, de la sauce pour occuper le vide de l'assiette, viande correcte, profiteroles écoeurantes. Bref on ne recommande pas ni le restaurant ni l'hotel.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lens, France
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Hôtel bien situé, personnel très agréable et professionnel. Chambre bien agencée et propre, nous avons eu de la chance, nous avions une superbe vue sur le Cher. Le petit déjeuner est complet, pain et viennoiseries de qualité. Une petite bouilloire avec des dosettes de café aurait été un plus pour un hôtel 3 étoiles.

Astuce pour la chambre : Si possible demandez une chambre côté Cher la vue est plus agréable que de l'autre côté (vue sur...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur chevronné
152 avis 152 avis
28 avis sur les hôtels
Avis dans 56 villes Avis dans 56 villes
102 votes utiles 102 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Lorsque l'on ne veut pas être dérangé par la clientèle il faut changer de métier ! Nous nous sommes installés en terrasse lorsqu’une bêtasse nous demandé ce que nous voulions…Puis elle a apporté au bout de cinq minutes une seule carte, puis une seconde, puis la carte des boissons. Seules 2 tables étaient occupées et les apéritifs arrivaient un par un à la table d’à côté. Nous lui avons passé notre commande pour 1 plat du jour, 1 carpaccio, 1 verre de vin et une carafe d’eau. Elle est revenue cinq minutes plus tard pour "noter" la commande par écrit. Après cinq bonnes minutes notre bêtasse est une fois de plus revenue pour nous dire que le patron allait venir lui-même prendre la commande et vérifier qu’aucune erreur ne fût commise… Nous sommes partis au bout de 20 minutes !!!
Madame et/ou Monsieur la/le propriétaire : changez de métier !

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Hotel Restaurant Le Bellevue ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel Restaurant Le Bellevue

Adresse : 24 quai de la Republique, 41400 Montrichard, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loir-et-Cher > Montrichard
Services et équipements :
Bar/lounge Restaurant
Style d'hôtel :
Classé n°2 sur 4 hôtels à Montrichard
Fourchette de prix (par nuit): 75 € - 140 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant Le Bellevue 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL, Venere et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Le Bellevue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Restaurant Montrichard
Hotel Le Bellevue

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Le Bellevue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.