“Mauvais souvenir” 1 5 étoiles

Hotel Restaurant Le Bellevue
3.0 sur 5 Hôtel   |   24 quai de la Republique, 41400 Montrichard, France   |
“Mauvais souvenir”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Lorsque nous sommes arrivés, on nous a prié de revenir une heure plus tard car la chambre n'était pas prête. Nous nous étions pourtant présentés à une heure tout à fait correcte. La chambre sentait le tabac froid. Autant les rideaux que les draps. La chambre était sale : moutons de poussière au chevet, papiers de bonbons usagés. Dans la salle de bain, pas d'eau chaude ... et le reste de savon de la veille collé à la paroi de la douche. Sans compter des poils et des cheveux un peu partout. Bref, je rejoins les nombreux autres témoignages et vous propose de passer votre chemin !!!! Cet hôtel mérite un grand coup de nettoyage et de peinture.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Reims, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

très bon accueil, l'hôtel est bien placé, avec une belle vue sur le Cher. La chambre est en revanche décevante : la salle de bain n'était pas très propre, la télévision était déréglée....
Le buffet du petit déjeuner est basic pour ce niveau de prix.
Le restaurant est une bonne table avec une bonne sélection de vins de la région.
Autant la table est d'un bon rapport qualité/prix, autant ce n'est pas le cas pour l'hôtel dans la région.

Astuce pour la chambre : Les chambres sur la place sont plus calmes
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

A EVITER .... mobilier hors d'age ...le pire ces le patron réflections désagréables à la limite du mal poli
la chambre mal isolé bruit extérieur , service mediocre .... si vous voulez passer un séjour dans le Loir et cher à notre avis une adresse a éviter

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montrichard

Vichy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

je suis assez étonnée des commentaires précédents, car nous y sommes allés 2 fois et nous n'avons du tout la même opinion, il est vrai que nous n'avons pas eu affaire au "patron" mais a du personnel plutôt agréable et en tout cas professionnel
les chambres sont confortables et propres
la vue, bien sûr, très agréable particulièrement de la salle à manger
venons en au restaurant, la carte est très appétissante, on ne sait quoi choisir, et ce qui arrive dans les assiettes est très bon, je serais juste assez d'accord à propos des profiteroles pas dignes du niveau général

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
LIEGE
1 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Accueil désagréable du patron à l'humour douteux et déplacé.
Patron, je suppose, à moins que ce ne soit le clochard du quartier tellement sa présentation vestimentaire laissait à désirer.
Je rejoins un commentaire précédent : changer de métier !
Cuisine lamentable de l'entrée jusqu'au dessert avec des profiteroles tellement mauvaises que les clients à côté de nous, prenant le même dessert, nous ont demandé comment on les trouvait...pour être sûrs certainement, qu'ils ne rêvaient pas !
Un jeune garçon maladroit qui ne sait même pas servir le vin et qui renverse des gouttes à chaque fois.
C'est mon épouse qui lui a conseillé le truc le plus élémentaire : tourner légèrement la bouteille à la fin.
Il nous a avoué qu'il était là depuis 2 ans mais qu'il s'entraînait pour s'améliorer avec des bouteilles d'eau (sic !)
Une autre jeune fille, bien agréable néanmoins, semblait terrorisée car elle s'excusait à tout bout de champ auprès de tous les clients sans aucune raison.
Demandant l'addition qui n'est jamais venue, je me suis présenté à la réception (c'est aussi malheureusement un hôtel) pour la régler où je suis tombé sur le charmant patron.
Je me suis fait rabrouer par celui-ci car il n'avait pas que "ça" à faire ! Il regardait le foot à la télé !
Pour couronner le tout, l'addition n'était pas correcte car on nous avait compté 2 suppléments dans le menu que nous n'avions jamais pris mais il était trop tard pour réclamer, nous étions déjà bien loin de ce restaurant que nous n'oserions même pas recommander à notre pire ennemi !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Versailles, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Malgrè ses 3 étoiles, nous avons séjourné dans une chambre étriquée assez propre à 4 avec une jolie vue sur le Cher et le donjon de Montrichard et une grande salle de bain, le positif s'arrete là.
Cet hotel sent le renfermé, il y fait trop chaud; surtout on entend les voisin des autres chambres, le parquet grince, les lits sont inconfortables (on profite de chaque mouvement de son compagnon) et le service est déplorable. Le petit-déjeuner est correct mais quelconque. Le restaurant le soir est à éviter. Au bout de 35 minutes d'attente avec des enfants en bas age, on réclame la carte qu'une serveuse (stagiaire) nous emmene et prenons la commande des menus enfants (9€ quand meme pour steak frites moyen et 2 boules de glace carte d'or). 10 minutes plus tard on relance pour commander : les menus enfants n'ont pas été pris en compte et la patronne (triste) au lieu de s'excuser essaie de nous démontrer qu'on est de mauvaise foi, alors qu'on attendait juste des excuses et un geste pour l'attente des enfants, puis de nous dire que la serveuse a mal travaillé, alors que c'est à elle d'assumer les erreurs de ses employés. On n'a pas bien mangé : poisson sec réchauffé, 1/2 poireau dans l'assiette, peu de garniture et de légumes, de la sauce pour occuper le vide de l'assiette, viande correcte, profiteroles écoeurantes. Bref on ne recommande pas ni le restaurant ni l'hotel.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Lens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Hôtel bien situé, personnel très agréable et professionnel. Chambre bien agencée et propre, nous avons eu de la chance, nous avions une superbe vue sur le Cher. Le petit déjeuner est complet, pain et viennoiseries de qualité. Une petite bouilloire avec des dosettes de café aurait été un plus pour un hôtel 3 étoiles.

Astuce pour la chambre : Si possible demandez une chambre côté Cher la vue est plus agréable que de l'autre côté (vue sur...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Montrichard ou ses environs
Grand Hôtel Saint Aignan
N° 3 sur 4 à Montrichard
Auberge du Bon Laboureur
Auberge du Bon Laboureur
N° 1 sur 5 à Chenonceaux

Vous connaissez Hotel Restaurant Le Bellevue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Le Bellevue

Adresse: 24 quai de la Republique, 41400 Montrichard, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loir-et-Cher > Montrichard
Bar/lounge Restaurant
N° 1 sur 4 hôtels à Montrichard
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant Le Bellevue 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Le Bellevue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Restaurant Montrichard
Hotel Le Bellevue

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Le Bellevue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.