“Jean-Pierre & Isabelle vous le recommande” 5 5 étoiles

et 1 autre site !
64, rue Nationale, Montrichard, France   |
Classé n°1 sur 4 hôtels à Montrichard
Chelles, France
“Jean-Pierre & Isabelle vous le recommande”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Trés bien situé à Montrichard, l'hotel est confortable, propre et calme , petit déjeuner copieux sur une charmante terrasse. Le patron, très accueillant, nous a conseillé les meilleurs endroits à visiter dans la région (caves troglodytes, balades, restaurant, musée, etc .... ). En demi pension nous avons diné au BELLEVUE face au CHER. La cuisine y est exellente et le personnel extrement sympatique.

20 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

Je me suis arreté à l hotel Croix Blanche , trés bien placé avec un super accueil . Le propriétaire m a trés bien reçu , nous a indiqué différentes sites à visiter dans les environs . La chambre , trés bien , confortable ainsi que le ptit déjeuner , la salle donnant sur une terrasse trés agréable et fleurie .
N ayant pas pu tout visiter cause du temps , il est certain que je reviendrais à cet hotel .

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Une nuit dans cet hôtel pourtant bien placé en centre ville c'est tout simplement voyage au bout de l'enfer ! Le propriétaire est abject, son air est limite, son allure aussi....et quand on voit son bureau à la réception...Au secours fuyez ! Tout le rez de chaussée ou se trouve un bar et un restaurant complétement invisibles sous un fatras de bazar...on se croirai chez un antiquaire !
Très déçue je n'y retournai plus.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montrichard

La Rochelle, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

Charmant petit village de Montrichard en pleine région des chateaux de la loire. Hotel bien situé en plein centre ville en face des ruines du chateau. Pas facile de trouver un parking, mais la marche c'est pas mal. Hotel typique du centre ville. Chambre sympa et propres. Petit déjeuner, mais pas de restaurant, accord avec un restaurant du centre ville.

CELLES SUR BELLE
1 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

L'établissement en lui même serait plutôt correct s'il n'avait un handicap des plus incroyablement négatif: SON PROPRIÉTAIRE!!!.l'accueil téléphonique et physique sont tout simplement atroces. J'ai cru que c'était une blague au départ. Je pense que cette personne a un sérieux problème.
Pour le reste, abstraction faite de l'odieux tenancier, l'établissement en lui-même est plutôt de bon niveau. les chambres sont propres et la literie est correcte. Petit déjeuner un peu cher.
Personnellement, je n'ai pas pu faire abstraction d'où ma note...

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011 par mobile

Si vous souhaitez être reçu comme un chien dans un jeu de quille par un maître des lieux qui ne connait visiblement pas le mot ni le sens du commerce, qui se permet d'envoyer balader ouvertement, avec une verbe très virulente, et bien vous avez frappé à la bonne porte. Pour ma part, je me suis retenu pour ne pas lui mettre ma main dans la g.... Un motard fort mécontent, qui ne pensait pas qu'il puisse exister des gens aussi c...dans le commerce .

• Séjour du août 2011

Vous connaissez Hotel Croix Blanche ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Croix Blanche

Adresse : 64, rue Nationale, Montrichard, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loir-et-Cher > Montrichard
Bar/lounge Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Navette aéroport
Classé n°1 sur 4 hôtels à Montrichard
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Croix Blanche en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Croix Blanche, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.