“L humour toujours présent et sympa” 5 5 étoiles

et 1 autre site !
64, rue Nationale, Montrichard, France   |
Classé n°1 sur 4 hôtels à Montrichard
nantes
“L humour toujours présent et sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

De nouveau dans la région avec des amis qui ne connaissaient pas , nous avons de nouveau fait une pause à La Croix Blanche . Toujours accueilli avec humour et sympathie . Superbe chambre trés bien meublée , trés bon ptit déj . Nos amis ont été ravi et ont promis d y revenir tellement la région est riche en visites . Seul bémol le temps qui ne nous permettait encore de prendre le ptit déj. en terrasse.
Nous connaissions le restaurant Bellevue et nous avons été diné avec nos amis ils étaient enchante de part la vue face au cher , la superbe salle et bien sure le diner . Les plats super raffinés et tres bien presentes service trés agréable et pas d attente malgré le monde qui était présent Agréable séjour A recommander

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

20 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

c'est la 3ème fois que je reviens dans cet hôtel situé en plein centre de la petite ville de Montrichard avec places de parking à toute proximité. Les chambres sont simples, spacieuses avec salle de bain. Seul bémol les matelas à ressorts un peu trop mous à mon goût. L'ensemble est propre.
Le patron est réservé mais affable. Le petit déjeuner est très copieux. Bref, adresse à retenir pour un court séjour. Seul bémol les matelas à ressorts un peu trop mous à mon goût

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

Ayant éte trés bien accueilli lors de mon précédent passage je suis retourné à la croix blanche . Chambre trés bien meublée confortable et trés propre et le calme trés appréciable .Toujours le ptit dejeuner copieux dans la salle trés sympa .Dommage que la saison ne permet pas encore de prendre le ptit déj en terrasse . Trés agréable d avoir l humour de l hotelier le matin ça donne un peu de soleil pour commencer la journée .Il sait toujours donner de bonnes adresses pour visiter caves ,musées ...Un hotel vraiment sympa .et accueillant

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
rochecorbon
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

personnel trés sympa, dans un cadre kitch à souhait excellent rapport qualité prix, une chambre à la deco d'un style grand mère mais trés propre - habitué à une literie plus dure le coté trampolin du matelas à ressort m'a un peu perturbé - le petit déjeuner trés agréable on aurait aimé profiter de la terrasse, mais c'est bien !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Chelles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Trés bien situé à Montrichard, l'hotel est confortable, propre et calme , petit déjeuner copieux sur une charmante terrasse. Le patron, très accueillant, nous a conseillé les meilleurs endroits à visiter dans la région (caves troglodytes, balades, restaurant, musée, etc .... ). En demi pension nous avons diné au BELLEVUE face au CHER. La cuisine y est exellente et le personnel extrement sympatique.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

Je me suis arreté à l hotel Croix Blanche , trés bien placé avec un super accueil . Le propriétaire m a trés bien reçu , nous a indiqué différentes sites à visiter dans les environs . La chambre , trés bien , confortable ainsi que le ptit déjeuner , la salle donnant sur une terrasse trés agréable et fleurie .
N ayant pas pu tout visiter cause du temps , il est certain que je reviendrais à cet hotel .

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Une nuit dans cet hôtel pourtant bien placé en centre ville c'est tout simplement voyage au bout de l'enfer ! Le propriétaire est abject, son air est limite, son allure aussi....et quand on voit son bureau à la réception...Au secours fuyez ! Tout le rez de chaussée ou se trouve un bar et un restaurant complétement invisibles sous un fatras de bazar...on se croirai chez un antiquaire !
Très déçue je n'y retournai plus.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montrichard

Vous connaissez Hotel Croix Blanche ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Croix Blanche

Adresse : 64, rue Nationale, Montrichard, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loir-et-Cher > Montrichard
Bar/lounge Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Navette aéroport
Classé n°1 sur 4 hôtels à Montrichard
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Croix Blanche en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Croix Blanche, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.