Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“bof...” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Croix Blanche

Hotel Croix Blanche
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 1 autre site !
Enregistrer
Hotel Croix Blanche a été ajouté à vos Favoris
Hotel Croix Blanche
64, rue Nationale, Montrichard, France   |  
Services
Classé n°3 sur 4 hôtels à Montrichard
toulouse
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
“bof...”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

C'est propre mais on a eu des problemes de douche: pas d'eau le proemier matin et un filé d'eau froide le lendemain.
cher pour le service... et le lit n'etait pas confortable, on sent bien les ressorts ! en outre, ce n'etait pas un vrai lit de place mais deux lits collés donc pas tres romantique !

Astuce pour la chambre : surtout pas la chambre n° 6 !
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

23 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    4
    5
    5
    5
    4
Consultez les avis pour
2
12
Voyage solo
0
1
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    2,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
La Varenne-Saint-Hilaire, France
Contributeur
5 avis 5 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Accueil exécrable, propreté limite, petit déjeuner proche du sordide (j’y ai renoncé : service sur une table jonchée de miettes et de restes de consommateurs précédents, buffet composé d’un croissant écrasé au fond d’une panière, d’un petit morceau d’environ 10 à 12 cm d’une baguette, d’un fond de pot de confiture…) Bref, sauf dans le cadre d’une étude sociologique sur l’hôtellerie de la France profonde, je suggère de passer son chemin et d’aller voir ailleurs.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montrichard

Nouméa
1 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Accueil excécrable par le patron, devrait changer de métier. Aucune considération pour le client. Hôtel à éviter à tout prix!!!!!!!!!!!Désordre général, à l'accueil, et aux alentours du bar et de la piéce petit-déjeuner. Chambre sombre, donnant sur une terrasse, avec mégots! Hôtel situé en plein centre du bourg , parking assez éloigné. Ne devrait pas apparaître sur les sites de location.

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Igny, France
Auteur chevronné
158 avis 158 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 62 villes Avis dans 62 villes
67 votes utiles 67 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

nous sommes reçus par un patron pas très accueillant et pas très aimable, l'accueil de l'hôtel est fermé de 12H à 16H, si vous arrivez dans cette tranche horaire vous êtes à la porte, le wifi dans l'hôtel est inexistant, il faut descendre à l'accueil et on obtient un débit parfaitement nul. le parking est dans un autre hôtel pas trop loin mais une seule clé pour de nombreux postulants donc un temps d'attente assez important pour déposer sa voiture et la récupérer. le petit déjeuner moyen, les chambres sont confortables à condition de réserver des chambres conforts, le rapport qualité/prix assez médiocre

Astuce pour la chambre : réserver des chambres conforts côté rue double vitrage efficace
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

En arrivant, accueil assez froid, contrairement aux chambres, sous les toîts qui étaient des vrais fours, avec une vue magnifique sur un cour jonchée d'un vieux lit. Déco surrannée dans les chambres, véritable capharnaüm aux alentours du bar, on se croirait chez un brocanteur. Comment font-ils le ménage ? La terrasse pourrait être sympa si elle était arrangée.
Literie à ressorts inconfortable. Wi-fi annoncé mais absent et prix majorés si vous passez pas une centrale de réservation (booking.com en ce qui nous concerne) et pas assez de viennoiseries au petit déjeuner par rapport au nombre de clients complètent le tableau.
Bref, à peine acceptable pour une nuit mais sûrement pas pour un séjour plus long.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
nantes
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

De nouveau dans la région avec des amis qui ne connaissaient pas , nous avons de nouveau fait une pause à La Croix Blanche . Toujours accueilli avec humour et sympathie . Superbe chambre trés bien meublée , trés bon ptit déj . Nos amis ont été ravi et ont promis d y revenir tellement la région est riche en visites . Seul bémol le temps qui ne nous permettait encore de prendre le ptit déj. en terrasse.
Nous connaissions le restaurant Bellevue et nous avons été diné avec nos amis ils étaient enchante de part la vue face au cher , la superbe salle et bien sure le diner . Les plats super raffinés et tres bien presentes service trés agréable et pas d attente malgré le monde qui était présent Agréable séjour A recommander

  • Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bordeaux, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

c'est la 3ème fois que je reviens dans cet hôtel situé en plein centre de la petite ville de Montrichard avec places de parking à toute proximité. Les chambres sont simples, spacieuses avec salle de bain. Seul bémol les matelas à ressorts un peu trop mous à mon goût. L'ensemble est propre.
Le patron est réservé mais affable. Le petit déjeuner est très copieux. Bref, adresse à retenir pour un court séjour. Seul bémol les matelas à ressorts un peu trop mous à mon goût

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Croix Blanche ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Croix Blanche

Adresse: 64, rue Nationale, Montrichard, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loir-et-Cher > Montrichard
Services et équipements :
Bar/lounge Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Navette aéroport
Style d'hôtel :
Classé n°3 sur 4 hôtels à Montrichard
Fourchette de prix (par nuit): 55 € - 80 €
Nombre de chambres: 164
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Croix Blanche en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Croix Blanche, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.