“Ne fait pas honneur à la cuisine asiatique” 2 5 étoiles

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Le Bonheur de Villaroy II
9 r Georges Haussmann 78280 GUYANCOURT, Montigny-le-Bretonneux, Saint-Quentin-en-Yvelines, France
01 30 48 00 18
Classé n° 28 sur 53 Restaurants à Montigny-le-Bretonneux
Catégorie de prix : USD 8 - USD 32
Cuisines : Asiatique, Fusion asiatique
Conseillé pour : Repas d'affaires
Options : Buffet, Livraison, Plats à emporter
Saint-Étienne, France
“Ne fait pas honneur à la cuisine asiatique”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Tout d'abord pas de buffet en semaine le soir et vous êtes donc orienté vers les menus ; j'ai comme l'impression que dans ces menus, on vous réchauffe rapidement ce qui reste des buffets de midi.
Coté plats : les nems sont moyens, salade crabe crevette quelconque, travers de porc caramélisé (comment est ce possible d'avoir aussi peu de viande sur les os ?) ; beignets ananas extrêmement gras.

Conclusion : ce n'est pas le lieu pour apprécier la vrai cuisine asiatique ; je mentionne l'apéritif offert mais il était sans doute justifié par notre table de dix dans un restaurant quasiment vide.

• Visité en septembre 2013

“Pas terrible”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013 par mobile

Je sais pas ce qui leur permet de vivre, le buffet ? Les menus ont l air originaux sur papier... gras et riz blanc pas terrible. Propreté moyen mais passable.
Je reviendrai plus, je trouve que ce genre de resto salit la reputation des resto chinois ou sinon j ai mauvais gout

• Visité en septembre 2013
Bruxelles, Belgique
“affreux”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

avons commander 4 plats différents ,riz et nouilles réchauffée ,les plats de boeufs bof , personnel pas a la hauteur ni le cuisinier pour préparer de la cuisine chinoise

Visité en août 2012
“Hygiène sommaire.”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2010

Ce restaurant (de Guyancourt) n'est pas recommandé. Un rapide coup d'oeil à travers le passe-plat ainsi que sur le sol laisse planner un doute très fort sur l'hygiène de ce restaurant asiatique d'autant que ce type de restaurant fait déjà l'objet de fortes intérogations.

Pour ce qui est de la restauration, j'ai pris des plats à emporter et n'est pas conservé un bon souvenir car ils étaient gras et assez insipides.

Enfin pour couronner le tout, le personnel n'est pas du tout aimable.

Hua Hin, Thaïlande
“Restaurant asiatique que je fréquente régulièrement. Excellent accueil, bon choix de plats à tous les prix. Buffet...”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2009

Restaurant asiatique que je fréquente régulièrement. Excellent accueil, bon choix de plats à tous les prix. Buffet libre le midi et le week-end.

Les voyageurs ayant consulté Le Bonheur de Villaroy II ont aussi consulté

Montigny-le-Bretonneux, Saint-Quentin-en-Yvelines

Vous connaissez Le Bonheur de Villaroy II ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bonheur de Villaroy II, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.