“Énormément déçue” 2 5 étoiles
Avis sur Auberge du Manet

Auberge du Manet a été ajouté à vos Favoris
Auberge du Manet
3.0 sur 5 Hôtel   |   61 Avenue Du Manet, 78180 Montigny-le-Bretonneux, Saint-Quentin-en-Yvelines, France (Anciennement BEST WESTERN Auberge Du Manet)   |
“Énormément déçue”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013 par mobile

Nous sommes allés à 3 dîner dans ce restaurant car mon amie connaissait bien ce restaurant excellent... Elle n'y avait pas été depuis trois ans.
Tout d'abord arrivée au restaurant : personne à l'accueil
On nous installe à la table : personne n'a pris nos manteaux
Nous avons d'emblée sentis qu'ils étaient pressés : pas le temps de finir les amuses bouches l'entrée arrive.
Si le risotto au haddock était bon que dire du fois gras à la tapenade qui vous emporte la bouche.
Le magret de canard, le saumon, la pissaladière (impossible à couper avec un couteau à poisson), la daurade trop cuits. Plats très fades.
Et que dire des desserts !! Soufflés au chocolat archi cuits et mousse pistache avec un chocolat granuleux.
On nous a offre les cafés mais ils étaient absolument infâmes (cafés bouillis et excessivement amers).
Malgré que nous aillons gentillement dis notre déception on m'a fait remarquer qu'on ne pouvait rien fait puisque j'avais tout mangé !!!! Évidemment à 167 € pour 3 il aurait quand même fallut que ce soit avarié pour que je ne le mange pas.
De plus en partant on ne nous a même pas raccompagnés à l'entrée ni aidé à remettre nos manteaux.
Ah ! En prime on vous offre un dessert (pour 3) lors de votre prochaine venue.
Restaurant à oublier jusqu'au changement de Chef qui apparemment n'a pas le sens de la cuisson et des accord culinaires !!! Service limite au niveau sens du service

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Tournefeuille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Hotel de charme, les chambres sont spacieuses et agréables, très calme l'hôtel offre une tranquillité.
Le personnel Super sympa, les prix sont attractif en réservant sur internet.
La carte du restaurant, offre une cuisine très variés, plus surprenant, le petit déjeuner est excellent et copieux.
Je recommande cet établissement...

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres de cet hôtel sont bien
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013 par mobile

Hôtel bien et bien place mais la dame à l´ Accueil le matin à été limite au niveau de l'accueil car débordé par le monde et une organisation bureautique compliquée (paiement d'un côté et facture imprimée d'un autre). Petit déjeuner bon (avec vrai jus de fruit presse) mais un peu éparpillé.
Chambre sympa et avec le nécessaire.
Plus de l'hôtel : les boissons minibar sont offertes et des happy hours sont organisées le soir.

• Séjour du septembre 2013
Arras, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Une auberge de caractère au coeur d'un cadre magnifique dans laquelle vous serez accueillis par un personnel souriant et courtois.

Bref, un havre de paix en Ile-de-France, ce qui est particulièrement agréable de par sa rareté.

Un restaurant agréable avec vue sur un étang dans lequel vous mangerez une cuisine de qualité : le petit déjeuner vaut vraiment le détour.

Mais vous risquez d'y boire des bières tièdes, d'être logés dans des chambres qui furent certainement agréables et confortables, mais qui faute d'entretien en sont à la limité de l'insalubrité.

Les tissus et la moquette sur les murs sont tachés et poussiéreux, idem pour le mobilier, l'éclairage défectueux vous oblige à entrer à l'aveugle dans votre chambre.

La salle de bain à la proprété douteuse (peinture écaillée et moisissure) vous réservera peut-être la surprise d'une chasse d'eau défectueuse (très agréable en terme de bruit et par la suite en terme d'odeurs ...). Le ménage dans la salle de bain d'une journée sur l'autre est déplorable : il doit être fait avec une éponge mal rincée étant donné les traces sur les miroirs !!!

Alors que l'équipement pourrait sortir du lot : coffre-fort, TV écran plat (plus petit cela ne doit pas exister), mini-bar gratuit, et mini-chaine pour la musique (couverte de poussière), grand lit (avec housse de couette douteuse), l'entretien faisant défaut la mauvaise impression reste la plus forte.

Quant au départ, comme personne n'est à l'accueil avant 8h00, vous aurez une belle attente pour régler votre facture en plein "rush" du matin.

C'est vraiment dommage car quand vous arrivez avec votre première très bonne impression, vous sombrez vite dans le désenchantement. Ce qui fait qu'au final, les 3 étoiles paraissent usurpées.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Vienna, Wien, Austria
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

bel hotel, charme rustique avec belles chambres bien equipees. bon acceuil, service avenant.le plus, ce sonr les boissons gratuites dans le mini bar. petit dejeuner tres bien, beaucoup de choix et rapide.

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Bondy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Impossible de joindre l'établissement par mail ou par téléphone pour avoir des infos et une semaine avant notre arrivée nous avons été prévenus par mail qu'il n'y aurait pas de petit déjeuner!
La télécommande de la clim était introuvable, elle a été retrouvée au bout de 20 minutes, la lumière de la salle de bain s'éteignait toute seule sans arrêt, la chasse d'eau était défaillante, le lavabo était bouché, l'encadrement de la porte d'entrée était délabrée, la chaine cassée... bref le pire hôtel que nous avons rencontré!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Angers
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Debut Juillet 2013 j' ai passé deux nuits en ces lieux . Belle demeure en pierres donnant au lieu un cadre rustique et charmant . Terrasse effectivement trés agréable .La chambre bien que spacieuse n' offre pas l' accés à la Wifi en dépit du prix correspondant à cette prestation dite supérieure . La chambre n' était pas climatisée . La douche était fuillarde . Nous avons attendu 15 minutes avant de récupérer nos clés . Quant au restaurant il affichait un tentant "évantail de melon frais , chiffonade de jambon de pays et granité au basilic" que nous avons voulu goûter: surprise le melon n' avait pas de goût , quant au reste il n' y en avait pas dans l' assiette . Nous en avons fait part au serveur et attendons toujours des excuses voir un retour d' information du Chef ; Dommage !!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge du Manet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge du Manet

Adresse: 61 Avenue Du Manet, 78180 Montigny-le-Bretonneux, Saint-Quentin-en-Yvelines, France (Anciennement BEST WESTERN Auberge Du Manet)
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Saint-Quentin-en-Yvelines > Montigny-le-Bretonneux
N° 5 sur 5 hôtels à Montigny-le-Bretonneux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge du Manet 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge du Manet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Auberge Du Manet Montigny-Le-Bretonneux
Auberge Du Manet Montigny-Le-Bretonneux, Yvelines

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge du Manet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.