“super hotel de charme” 4 5 étoiles
Avis sur Auberge du Manet

Auberge du Manet a été ajouté à vos Favoris
Auberge du Manet
3.0 sur 5 Hôtel   |   61 Avenue Du Manet, 78180 Montigny-le-Bretonneux, Saint-Quentin-en-Yvelines, France (Anciennement BEST WESTERN Auberge Du Manet)   |
france
“super hotel de charme”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2010

etant toujours en voyage d'affaire le cadre le service et les chambres sont extremement agreable
en plus on y mange bien

• Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires

Epinal
3 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2008

Je reviens d'un stage de 4 jours et j'ai donc passé 3 nuits dans cet hôtel. Mon employeur (une grande marque automobile allemande) reserve à lui seul plus de 1000 nuitées annuelles. J'ai trouvé cet hôtel très sympa de l'extérieur, mais le standing ne vaut pas trois étoiles, les chambres ne sont pas très grosses, pas de clim (moins génant en cette saison, mais quand même), des tapisseries vieillissantes, sales par endroit et des peintures qui s'écaillent sur les tuyauteries. Je ne peux pas juger la nourriture car un budget nous étaient alloué et le chef devait faire en fonction, et mis à part le premier repas, la suite a été très correcte. Je pense que pour un tarif d'environ 120 € par nuit, il y a des chaînes d'hotel sûrement mieux placés en rapport qualité prix. Je pensais même écrire à logis de France car si à mon avis il vaut 2 étoiles, les 3 étoiles ne sont pas méritées.
Le point positif est le cadre, très sympa, et le petit déj' avec une machine qui presse de vraies oranges ( tellement rare dans ces hôtels...) et il y en a pour tous les goûts.

• a aimé — petit déjeuner, le personnel sympa
  • n'a pas aimé — propreté, aspect des chambres, rapport qualité-prix
  • Séjour du octobre 2008 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Auberge du Manet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Auberge du Manet

Adresse : 61 Avenue Du Manet, 78180 Montigny-le-Bretonneux, Saint-Quentin-en-Yvelines, France (Anciennement BEST WESTERN Auberge Du Manet)
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Saint-Quentin-en-Yvelines > Montigny-le-Bretonneux
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
Classé n°5 sur 5 hôtels à Montigny-le-Bretonneux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge du Manet 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge du Manet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Auberge Du Manet Montigny-Le-Bretonneux
Auberge Du Manet Montigny-Le-Bretonneux, Yvelines

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge du Manet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.