“Bon moment de détente” 4 5 étoiles
Avis sur Le Tournebroche

Le Tournebroche
8 quai Francois Truffaut, 78180 Montigny-le-Bretonneux, Saint-Quentin-en-Yvelines, France
+33 (0) 1 30 64 47 37
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Marly-le-Roi, France
“Bon moment de détente”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Restaurant bien placé sur la place du centre Saint Quentin, au bord de la pièce d'eau.
Repas en terrasse avec une bonne installation confortable.
Prise de commande par personnel agréable et professionnel.
Carte trés nourrie, et prix normaux.
Choix sur assiette de gourmand et sur confit de canard.
Dans les deux cas, viande bonne même si le confit manquait de goût....
Cuisson conforme a la demande et surtout frites fraiches... .Tellement rare aujourd'hui dans la restauration !! Assez rapide et agréable...
A conseiller

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Montigny
“Décevant ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Bon client et le restaurant a une bonne allure donc ça devenait un peu mon préfèré dans le coin. Et on s'aperçoit en y allant plusieurs fois qu'il y a quand même de gros défaut dans ce restaurant ce qui est fort dommage. Faire payer une sauce en plus 1 e alors que c'était pour goûter ça donne envie de revenir. Prendre un hamburger auvergnat dans avoir de fourme d'Ambert a l'intérieur c'est du foutage de gueule non ? Serveur saisonnier ? Pas souriant du tout et qui nous met mal a l'aise. Et pour conclure terrasse avec des moucherons partout heuu ça laisse a désirer.

• Visité en juillet 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Illkirch, France
“A voir !”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Nous sommes venus à 15. Il n'y avait beaucoup de monde et très peu de place vides. Malgré notre grand nombre la salle du haut nous a été ouvertes et les tables dressées spécialement pour nous ! Ce n'est pas tout les restaurateurs qui feraient cela ! Un grand MERCI !

• Visité en juin 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“A conseiller !”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Super restaurant ! Je ne comprend vraiment pas certains commentaires ... Une équipe très serviable et agréable.. Très bon rapport qualité prix ! Nous nous sommes tous régalés :)
Je reviendrai vite !

“Moment très agréable en terrasse”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Comme convenu un repas du soir en famille au bord de l'eau après avoir déjà été entre amis. Nous étions 4 et en avons eu pour 85 euros pour plat desserts et boissons ce qui reste raisonnable.La terrasse était bondée de monde nous avons donc un peu attendu mais les serveurs et serveuses nous avaient prévenus et ont été dynamiques. Le sourire toujours là. La nourriture était simple ( grillades et salade) mais avec du goût et les frites maison toujours le même régal. Dessert toujours très copieux. Nous reviendrons

Les voyageurs ayant consulté Le Tournebroche ont aussi consulté

Montigny-le-Bretonneux, Saint-Quentin-en-Yvelines

Vous connaissez Le Tournebroche ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Tournebroche, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.