“petites chambres” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Mercure Saint Quentin en Yvelines Centre

Hotel Mercure Saint Quentin en Yvelines Centre a été ajouté à vos Favoris
Hotel Mercure Saint Quentin en Yvelines Centre
4.0 sur 5 Hôtel   |   9 place E. F. Choiseul | Avenue du Centre, 78180 Montigny-le-Bretonneux, Saint-Quentin-en-Yvelines, France   |

Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2011

hôtel renové, bien placé, chambre propre, accueil correct, sdb ok mais je ne vous conseille pas de manger à l'hôtel.. très moyen et cher en terme de qualité/prix..mais suis moins objectif, j'étais malade....

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
mercure78, Directeur général de Hotel Mercure Saint Quentin en Yvelines Centre, a répondu à cet avis, 22 juin 2011
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis auquel nous sommes très sensibles.

Cette prestation n'a pas été à la hauteur de vos attentes mais ne reflète pas notre volonté de satisfaire nos clients.
Mes équipes et moi-même mettons tout en oeuvre pour que cela ne se reproduise plus.

N'hésitez pas à me contacter personnellement pour toute demande concernant une réservation future dans notre établissement.
Matera
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2010

Vraiment un beau Mercure, la chambre un peu petite mais tres propre avec un plateau-cafe et un beau minibar. Tres bonne temperature dans la chambre malgre le froid de juin. Cet hotel est tres bien gere : tout est propre et bien range : cela respire le professionalisme du personnel tres accueillant et totalement devoue sauf une jeune fille blonde en reception un peu stressee et expeditive. Accueil restaurant et petit-dejeuner excellent

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Mercure Saint Quentin en Yvelines Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Mercure Saint Quentin en Yvelines Centre

Adresse: 9 place E. F. Choiseul | Avenue du Centre, 78180 Montigny-le-Bretonneux, Saint-Quentin-en-Yvelines, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Saint-Quentin-en-Yvelines > Montigny-le-Bretonneux
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°2 sur 5 hôtels à Montigny-le-Bretonneux
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Mercure Saint Quentin en Yvelines Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mercure Saint Quentin en Yvelines Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Saint Quentin En Yvelines Centre Montigny-Le-Bretonneux
Mercure Montigny Le Bretonneux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Mercure Saint Quentin en Yvelines Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.