“un refuge dans un quartier nul” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Mercure Saint Quentin en Yvelines Centre

Hotel Mercure Saint Quentin en Yvelines Centre a été ajouté à vos Favoris
Hotel Mercure Saint Quentin en Yvelines Centre
4.0 sur 5 Hôtel   |   9 place E. F. Choiseul | Avenue du Centre, 78180 Montigny-le-Bretonneux, Saint-Quentin-en-Yvelines, France   |
Montpellier, France
“un refuge dans un quartier nul”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2012

service attentionné, au standard de la chaine. Le room service est rapide. Petit hotel donnant sur un place somme toute tranquille. L'environnement est horrible mais l'implantation est pratique quand on a ses rendez-vous dans le quartier. A un pas de la sortie de la gare et la station de taxi. J'y séjourne régulièrement.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
mercure78, Directeur général de Hotel Mercure Saint Quentin en Yvelines Centre, a répondu à cet avis, 16 février 2012
Monsieur,

Saint Jean de Monts
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2011

Un hôtel Mercure très moyen qui profite de son emplacement idéal.
Pour mon dernier séjour, j'avais réservé une chambre avec un lit double. L’hôtesse m'a donné une chambre avec deux petits lits, sans me prévenir après avoir "bidouillé" sur l'ordinateur pendant très longtemps, trop longtemps. Je n'ai pas du tout aimé qu'elle ne me prévienne pas de ce changement. C'est très mesquin ! Arrivé dans la chambre, vu l'heure tardive et mon état de fatigue, j'ai laissé tomber. Je dois revenir travailler dans le secteur cet automne, je choisirai en priorité un autre établissement. Dernier point le restaurant (est-ce vraiment un restaurant ?) est à éviter à tout prix.

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
mercure78, Directeur général de Hotel Mercure Saint Quentin en Yvelines Centre, a répondu à cet avis, 19 juillet 2011
Je vous remercie du temps que vous avez consacré afin de m'exposer les désagréments qui ont émaillé votre précédent séjour dans notre établissement.
La qualité de notre prestation n'a pas été à la hauteur de vos attentes mais ne reflète pas notre volonté de satisfaire nos clients.
Mes équipes et moi-même mettons tout en oeuvre pour que cela ne se reproduise plus.
N'hésitez pas à me contacter personnellement pour toute demande concernant une réservation future dans notre établissement.
Je vous réitère mes excuses et vous prie de croire en l'expression de mes sentiments les plus dévoués.
Lançon-Provence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2011

Ayant laissé par mégarde une chemise de prix dont mon épouse m'avait fait cadeau la semaine précédente dans le placard de la chambre il m'a été impossible de la récupérer malgré mon appel le lendemain de mon départ et mes indications trés précises. Elle s'est volatilisée apparament. Difficile de garder un bon souvenir dans ces conditions surtout avec un prix de chambre aussi elevé !

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
mercure78, Directeur général de Hotel Mercure Saint Quentin en Yvelines Centre, a répondu à cet avis, 22 juin 2011
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur le site.

Nous regrettons de n'avoir pu retrouver votre chemise que vous aviez oubliée. Notre établissement est très soucieux de la qulité apportée à nos clients. Aussi, tout le nécessaire est fait quelque soit la nature de l'évenement. En ce qui concerne les objets trouvés, chaque oubli récupéré est obligatoirement consigné informatiquement et gardé dans un local sécurisé pendant un an et un jour. Durant cette période, à la demande ils sont rendus à leur propriétaire.

Nous vous réitérons nos plus vifs regrets pour ce désagrément et vous assurons de vous apporter un soin tout particulier en vérifiant que rien ne soit oublié lors de votre départ.

Vous connaissez Hotel Mercure Saint Quentin en Yvelines Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Mercure Saint Quentin en Yvelines Centre

Adresse: 9 place E. F. Choiseul | Avenue du Centre, 78180 Montigny-le-Bretonneux, Saint-Quentin-en-Yvelines, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Saint-Quentin-en-Yvelines > Montigny-le-Bretonneux
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°2 sur 5 hôtels à Montigny-le-Bretonneux
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Mercure Saint Quentin en Yvelines Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, ACCOR et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mercure Saint Quentin en Yvelines Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Saint Quentin En Yvelines Centre Montigny-Le-Bretonneux
Mercure Montigny Le Bretonneux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Mercure Saint Quentin en Yvelines Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.