“TRES AGREABLE” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Mercure Saint Quentin en Yvelines Centre

Hotel Mercure Saint Quentin en Yvelines Centre a été ajouté à vos Favoris
Hotel Mercure Saint Quentin en Yvelines Centre
4.0 sur 5 Hôtel   |   9 place E. F. Choiseul | Avenue du Centre, 78180 Montigny-le-Bretonneux, Saint-Quentin-en-Yvelines, France   |
paris
“TRES AGREABLE”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2012

j'ai fait le repas de mon mariage et nosu avons également dormi la-bas. Rien à redire parfait. Accueil excelent, la nourriture y es trés bonne, les chambres sont trés propre et confortable. Je vous le recommande vivement.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
mercure78, Directeur général de Hotel Mercure Saint Quentin en Yvelines Centre, a répondu à cet avis, 18 janvier 2013
Madame, Monsieur, Cher(e) Client(e),

Nous sommes sensibles à vos appréciations à propos de votre mariage. Elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde au mieux à vos attentes.

Dans l'attente de vous acueillir une fois prochaine, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
M Christophe WANTUCH

Cheval Blanc
2 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Je fréquente cet hôtel pour mes déplacements professionnels, et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il me laisse toujours la même impression d'un mauvais rapport qualité prix. C'est correct mais sans plus.
Le restaurant est nul.
On attend toujours beaucoup de temps pour l'arrivée et le départ.
La wifi est gratuite, mais d'une lenteur affligeante.
Les chambres sont petites mais elles ont été rénovés, et elle sont chaleureuses.
Je suis abonné accor, et de tous les hôtels que je fréquente, c'est celui que j'aime le moins.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
mercure78, Directeur général de Hotel Mercure Saint Quentin en Yvelines Centre, a répondu à cet avis, 14 septembre 2012
Nous vous remercions pour votre commentaire même si celui-ci ne nous fait pas plaisir, il est très important pour nous d'avoir des retours sur les séjours de nos clients, surtout si, comme vous, titulaire d'une carte de fidélité, nous faites honneur de vos nombreux séjours. Nous faisons le maximum pour satisfaire nos clients et nous mettrons tout en oeuvre pour effacer les remarques négatives de votre commentaire. Nous espérons vous donner l'occasion de nous retrouver prochainement. Bien respectueusement. Le Directeur.
Dijon
5 5 étoiles Avis écrit le 29 février 2012

Je suis alllé une dizaine de fois dans cet hôtel. Les chambres ont été rénovées et elles sont très accueillantes. Si par bonheur vous êtes surclassés dans une chambre "prestige" vous avez droit à une cafetière expresso dans la chambre et une bouteille d'eau gratuite. Les douches sont bien plus agréables que les anciennes baignoires.
Le petit déjeuner sous forme de buffet classique est standard. Vous pouvez aussi dîner, la carte est dans une gamme de prix moyenne, les plats sont là aussi assez standards mais au moins, vous n'avez pas à chercher dans le quartier sinistre un hypothétique restaurant.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
mercure78, Directeur général de Hotel Mercure Saint Quentin en Yvelines Centre, a répondu à cet avis, 5 mars 2012
Monsieur, Cher Client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel de Saint-Quentin-en-Yvelines.
Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, Cher Client, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Toute l'Equipe de l'hôtel...
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2012

service attentionné, au standard de la chaine. Le room service est rapide. Petit hotel donnant sur un place somme toute tranquille. L'environnement est horrible mais l'implantation est pratique quand on a ses rendez-vous dans le quartier. A un pas de la sortie de la gare et la station de taxi. J'y séjourne régulièrement.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
mercure78, Directeur général de Hotel Mercure Saint Quentin en Yvelines Centre, a répondu à cet avis, 16 février 2012
Monsieur,

Voir également ces hébergements à Montigny-le-Bretonneux ou ses environs
Kyriad Saint Quentin En Yvelines - Montigny
Kyriad Saint Quentin En Yvelines...
N° 3 sur 5 à Montigny-le-Bretonneux
Campanile Saint Quentin En Yvelines
Campanile Saint Quentin En Yveli...
N° 3 sur 8 à Saint-Quentin-en-Yvelines
BEST WESTERN The Wish Versailles
BEST WESTERN The Wish Versailles
N° 1 sur 2 à Guyancourt
Kyriad Versailles - Saint Cyr L'Ecole
Kyriad Versailles - Saint Cyr L'...
N° 1 sur 4 à Saint Cyr l'Ecole
Alliance Hotel Saint-Quentin-en-Yvelines
Alliance Hotel Saint-Quentin-en-...
N° 5 sur 5 à Montigny-le-Bretonneux
Novotel Saint Quentin Golf
Novotel Saint Quentin Golf
N° 4 sur 8 à Saint-Quentin-en-Yvelines

Vous connaissez Hotel Mercure Saint Quentin en Yvelines Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Mercure Saint Quentin en Yvelines Centre

Adresse: 9 place E. F. Choiseul | Avenue du Centre, 78180 Montigny-le-Bretonneux, Saint-Quentin-en-Yvelines, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Saint-Quentin-en-Yvelines > Montigny-le-Bretonneux
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 2 sur 5 hôtels à Montigny-le-Bretonneux
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Mercure Saint Quentin en Yvelines Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, ACCOR, Agoda, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mercure Saint Quentin en Yvelines Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Saint Quentin En Yvelines Centre Montigny-Le-Bretonneux
Mercure Montigny Le Bretonneux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Mercure Saint Quentin en Yvelines Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.