“Bien, mais...” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Mercure Saint Quentin en Yvelines Centre

Hotel Mercure Saint Quentin en Yvelines Centre a été ajouté à vos Favoris
Hotel Mercure Saint Quentin en Yvelines Centre
4.0 sur 5 Hôtel   |   9 place E. F. Choiseul | Avenue du Centre, 78180 Montigny-le-Bretonneux, Saint-Quentin-en-Yvelines, France   |

Cannes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Si le service, l'emplacement dans la ville et la cuisine sont à la hauteur, la chambre exigüe et la "salle de bain" ne sont pas dignes d'un 4 étoiles. cet hôtel est adapté pour les hommes d'affaire et séminaristes d'une journée, mais pas pour un arrêt touristique ni un couple..

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
mercure78, Directeur général de Hotel Mercure Saint Quentin en Yvelines Centre, a répondu à cet avis, 18 janvier 2013
Madame, Monsieur,

Soyez assuré(e) que les mesures correctives nécessaires sont d’ores et déjà mises en œuvre afin d’assurer un niveau de qualité de service conforme à vos attentes, et de regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.
Pour la taille des chambres, nous regrettons profondément qu'elle n'ait pas été conforme à votre exigence.

Nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

M Christophe Wantuch
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2012

j'ai fait le repas de mon mariage et nosu avons également dormi la-bas. Rien à redire parfait. Accueil excelent, la nourriture y es trés bonne, les chambres sont trés propre et confortable. Je vous le recommande vivement.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur, Cher(e) Client(e),

Nous sommes sensibles à vos appréciations à propos de votre mariage. Elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde au mieux à vos attentes.

Dans l'attente de vous acueillir une fois prochaine, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
M Christophe WANTUCH
Cheval Blanc
2 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Je fréquente cet hôtel pour mes déplacements professionnels, et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il me laisse toujours la même impression d'un mauvais rapport qualité prix. C'est correct mais sans plus.
Le restaurant est nul.
On attend toujours beaucoup de temps pour l'arrivée et le départ.
La wifi est gratuite, mais d'une lenteur affligeante.
Les chambres sont petites mais elles ont été rénovés, et elle sont chaleureuses.
Je suis abonné accor, et de tous les hôtels que je fréquente, c'est celui que j'aime le moins.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
mercure78, Directeur général de Hotel Mercure Saint Quentin en Yvelines Centre, a répondu à cet avis, 14 septembre 2012
Nous vous remercions pour votre commentaire même si celui-ci ne nous fait pas plaisir, il est très important pour nous d'avoir des retours sur les séjours de nos clients, surtout si, comme vous, titulaire d'une carte de fidélité, nous faites honneur de vos nombreux séjours. Nous faisons le maximum pour satisfaire nos clients et nous mettrons tout en oeuvre pour effacer les remarques négatives de votre commentaire. Nous espérons vous donner l'occasion de nous retrouver prochainement. Bien respectueusement. Le Directeur.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montigny-le-Bretonneux

Vous connaissez Hotel Mercure Saint Quentin en Yvelines Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Mercure Saint Quentin en Yvelines Centre

Adresse: 9 place E. F. Choiseul | Avenue du Centre, 78180 Montigny-le-Bretonneux, Saint-Quentin-en-Yvelines, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Saint-Quentin-en-Yvelines > Montigny-le-Bretonneux
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°2 sur 5 hôtels à Montigny-le-Bretonneux
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Mercure Saint Quentin en Yvelines Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mercure Saint Quentin en Yvelines Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Saint Quentin En Yvelines Centre Montigny-Le-Bretonneux
Mercure Montigny Le Bretonneux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Mercure Saint Quentin en Yvelines Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.