Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Accueil et service excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Mercure Saint Quentin en Yvelines Centre

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
Hotel Mercure Saint Quentin en Yvelines Centre a été ajouté à vos Favoris
Hotel Mercure Saint Quentin en Yvelines Centre
4.0 sur 5 Hôtel   |   9 place E. F. Choiseul | Avenue du Centre, 78180 Montigny-le-Bretonneux, Saint-Quentin-en-Yvelines, France   |  
Services
Écrire un avis

80 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    10
    30
    27
    10
    3
Consultez les avis pour
4
13
11
59
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Valence, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Bien situé en centre ville, proche de l'arrivée RER et de la gare.
Chambre un peu petite mais literie de bonne qualité.
Nous vons été surclassés sans l'avoir demandé. Merci à la direction.
Petit déjeuner un peu cher à 18 euros mais correct.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
mercure78, Directeur général de Hotel Mercure Saint Quentin en Yvelines Centre, a répondu à cet avis, 15 juillet 2013
Chers clients,
Je vous remercie pour votre avis plus que précieux. Biensur je l'ai partagé avec l'ensemble des équipes.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Dominique Guéret
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nantes, France
Auteur chevronné
148 avis 148 avis
95 avis sur les hôtels
Avis dans 84 villes Avis dans 84 villes
136 votes utiles 136 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

J'ai eu l'occasion de découvrir cet hôtel car en cette saison les hôtels du groupe sont inabordables sur Paris ou proche banlieue.
Si vous ne devez pas partir dans les heures de bouchons il sera très agréable et l'on s'y sent bien, l'accueil est bon et en plus vous avez un parking souterrain !
Je n'ai pas eu l'occasion de tester le restaurant car je ne mange que très rarement chez Accor (alimentation industrielle)

  • Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
mercure78, Directeur général de Hotel Mercure Saint Quentin en Yvelines Centre, a répondu à cet avis, 10 juin 2013
Cher client,

Je vous remercie pour votre opinion toujours précieuse. Cependant, je tenais à vous faire savoir que notre cuisine, loin d'être industrielle, est réalisée par un "vrai" chef qui utilise au mieux des produits de qualité afin d'offrir à ses hôtes les meilleures saveurs.

Je vous invite donc à tester notre table lors d'un prochain séjour.

Cordialement.

Dominique GUERET
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Rennes, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

je passe régulièrement en groupe dans cet hôtel, hélas réservé par ma société, et chacun de mes collègues partagent la même opinion. Nous attendons tous un service de qualité pour un établissement affichant 4 étoiles et un tarif de chambre de 189 € hors petit déjeuné (!). Point positif : la réception où l'accueil est vraiment à la hauteur. Le reste est bien décevant : les chambres ne sont pas très propres (moquettes tachées, projections sur les murs, serviettes de bain avec des taches, et même des poils pubiens bien visibles dans les draps blancs !). La nuit fut agitée par un frigo vitré dont la lumière clignote (bien évidemment impossible à débrancher) dont j'ai dû recouvrir de mes vêtements pour atténuer l'effet "boîte de nuit". J'avais la chance d'avoir une grande salle de bain mais visiblement rénovée sans aucun soin (de grosses coulées de peinture plafond sur un superbe carrelage mural), une grande baignoire qui n'a pas eu la chance non plus d'un entretien rigoureux et dont la parois vitrée laisse une magnifique flaque d'eau (attention à la chute car le carrelage est très lisse !) Niveau restauration, une chance qu'il y ait d'autres établissements dans le quartier car c'est pas à la hauteur non plus vu le tarif de la carte, sans compter que le personnel du service restaurant n'est pas des plus agréables,et, est même agressif ! Dernier point : la wifi gratuite que l'on propose dans les chambres, personne de mon groupe n'a réussi à l'obtenir !

  • Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
mercure78, Directeur général de Hotel Mercure Saint Quentin en Yvelines Centre, a répondu à cet avis, 22 avril 2013
Cher client, je tiens avant tout à m'excuser pour les désagréments dont vous avez bien voulu nous faire part dans votre commentaire. Etant par ailleurs surpris, pouvez-vous me contacter afin de mieux cerner les choses ?
Cordialement.
Dominique GUERET
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Chelles, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

J ai séjourné dans cet hotel pour seulement une nuit mais cela à suffit pour me faire un bon opinion sur de l hotel , très bon accueil et chambre niquel . L hotel est très bien situé à proximité de la gare , du centre commerciale et des sièges sociaux de grandes entreprises .
Parfait

  • Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
mercure78, Directeur général de Hotel Mercure Saint Quentin en Yvelines Centre, a répondu à cet avis, 17 avril 2013
Cher client,
Nous avons été sensibles à vos commentaires positifs et tenons sincèrement à vous en remercier. Cela nous encourage dans le développement de nos services pour apporter une meilleure satisfaction à nos clients.
Toute l'équipe et moi-même seront très heureux de vous accueillir lors de vos prochains séjours.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Grenoble, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Parfaitement situé à deux pas de la gare de Saint-Quentin (RER ligne C, Transilien ligne N), service impécable, chambres agréables et bien équipées (bouilloire, prises à proximité bureau et tables de chevets, WCV et SdB séparés).
Quelques légers bémols:
. hôtel pas très bien indiqué depuis la gare
. chambre exigüe / prix élevé (mais c'est le standard de la région parisienne)
. restaurant fermé (mais le personnel nous a proposé des solutions de repli)

Globalement très satisfait, j'y retournerai.

  • Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
mercure78, Directeur général de Hotel Mercure Saint Quentin en Yvelines Centre, a répondu à cet avis, 20 mars 2013
Cher Client, je vous remercie pour vos remarques. J'ai fait part de votre satisfaction à l'ensemble des équipes. Je profite de l'occasion pour vous informer que depuis le 18 mars le Bistrot de l'échanson est ouvert le soir en semaine pour vous servir.
Merci pour vos encouragements, ils demeurent notre meilleure motivation.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lyon, France
Contributeur
5 avis 5 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

Chambres parfaites pour un voyage d'affaires, personnel aimable, hotel bien placé pour qui a besoin de travailler à St Quentin ou Guyancourt, ce n'est pas un lieu de villégiature. J'ai été surpris qu'il n'y ait pas plus de différence de prix avec Paris intra muros.
J' y retournerai néanmoins à ma prochaine mission à Guyancourt.

  • Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
mercure78, Gérant de Hotel Mercure Saint Quentin en Yvelines Centre, a répondu à cet avis, 26 février 2013
Madame, Monsieur, Cher Client(e),

Vous avez pris le temps de donner votre avis sur notre établissement et vous en remercions.

Nous sommes très sensibles à vos commentaires que nous avons bien pris en compte.
Dans l'attente de vous accueillir pour votre prochain séjour, nous restons à votre disposition.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, Cher Client(e), à l'expession de nos salutations les meilleures.
Dominique GUERET
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Mercure Saint Quentin en Yvelines Centre ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Mercure Saint Quentin en Yvelines Centre

Adresse: 9 place E. F. Choiseul | Avenue du Centre, 78180 Montigny-le-Bretonneux, Saint-Quentin-en-Yvelines, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Saint-Quentin-en-Yvelines > Montigny-le-Bretonneux
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°2 sur 5 hôtels à Montigny-le-Bretonneux
Fourchette de prix (par nuit): 71 € - 180 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Mercure Saint Quentin en Yvelines Centre 4*
Nombre de chambres: 74
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mercure Saint Quentin en Yvelines Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Mercure Saint Quentin En Yvelines Centre Montigny-Le-Bretonneux
Mercure Montigny Le Bretonneux

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Mercure Saint Quentin en Yvelines Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.