“trop cher” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Mercure Saint Quentin en Yvelines Centre

Hotel Mercure Saint Quentin en Yvelines Centre a été ajouté à vos Favoris
Hotel Mercure Saint Quentin en Yvelines Centre
4.0 sur 5 Hôtel   |   9 place E. F. Choiseul | Avenue du Centre, 78180 Montigny-le-Bretonneux, Saint-Quentin-en-Yvelines, France   |

Dijon
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Je connais cet hôtel depuis plus de 10 ans, accueil très bien, chambre rénovée, environnement bruyant et pas toujours bien fréquenté. Restaurant plus que moyen avec une cuisine assez pauvre en quantité. Cela dit peu de concurrence dans le quartier. Très bien situé par rapport à la gare RER.

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Dominique G, General Manager de Hotel Mercure Saint Quentin en Yvelines Centre, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Cher client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis sur votre expérience au Mercure Saint Quentin Centre. Nous sommes en train de travailler sur notre offre restauration afin de mieux vous satisfaire.

A bientôt chez Mercure.
Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Nous avons passe un court moment tres agreable. Service discret et impeccable. Merci. La proximite de l hotel avec la gare et le centre de st quentin est un atout dont nous profiterons a nouveau

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Mercure Hotels

Dominique G, Directeur général de Hotel Mercure Saint Quentin en Yvelines Centre, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Cher client,
Merci d'avoir pris le temps de laisser ce commentaire. Votre avis demeure notre meilleur guide pour mener notre action.
A bientôt chez Mercure.
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Très bon accueil, personnel disponible.
Nous sommes restés 3 nuit. Le deuxième jour, les capsules nespresso de la veille n'avaient pas été remplacées ni les gobelets. Je l'ai signalé à la réception et tout est rentré dans l'ordre.
Chambre peut être un peu petite. Mais bonne propreté, calme.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Dominique G, General Manager de Hotel Mercure Saint Quentin en Yvelines Centre, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
Chère Madame,
Merci pour votre commentaire concernant votre séjour. Nous tacherons à l'avenir d'être plus attentifs aux détails qui correspondent à vos attentes légitimes.
A bientôt chez Mercure
Tours, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Plusieurs séjours professionnels dans cet hôtel au centre de St Quentin en Yvelines. Pas de problème pour se garer sur le petit parking devant l'hôtel.
Quelques restaurants autour de l'hôtel mais rien d'extraordinaire par contre.
L'accueil est très bon. Difficile par contre d'obtenir un dîner en room service, la dernière fois il m'a fallu tenter une bonne dizaine d'appels avant que quelqu'un réponde...
La carte est un peu restreinte, le petit déjeuner en revanche correct.
Le principal bémol est la taille des chambres, qui sont trop exiguës même les privilèges. Sur ce point d'autres hôtel du même groupe à proximité proposent mieux.
Dans l'ensemble, l'hôtel reste très correct.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Dominique G, Directeur général de Hotel Mercure Saint Quentin en Yvelines Centre, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Cher client,
Un grand merci pour vos remarques qui restent notre meilleur moyen de guider notre action. Nous avons vu avec les équipes pour qu'elles corrigent le tir quant au room-service, afin d'être plus réactives la prochaine fois.
Merci pour votre témoignage et à bientôt chez Mercure.
3 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Excellent accueil et petit déjeuner conforme au statut de l'hôtel. Emplacement pratique pour les habitués des transports en commun, plus difficile pour les automobilistes car le parking est n'est guère pratique. Le prix est abordable pour la région parisienne même si le prix du petit déjeuner est élevé. Mais pour un 4 étoiles, les chambres quoique bien équipées sont vraiment petites pour ne pas dire minuscules.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Dominique G, General Manager de Hotel Mercure Saint Quentin en Yvelines Centre, a répondu à cet avis, 8 avril 2014
Cher Client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur notre établissement.
Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau chez Mercure et demeurons à votre écoute.
Meilleures salutations.

Vous connaissez Hotel Mercure Saint Quentin en Yvelines Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Mercure Saint Quentin en Yvelines Centre

Adresse: 9 place E. F. Choiseul | Avenue du Centre, 78180 Montigny-le-Bretonneux, Saint-Quentin-en-Yvelines, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Saint-Quentin-en-Yvelines > Montigny-le-Bretonneux
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°2 sur 5 hôtels à Montigny-le-Bretonneux
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Mercure Saint Quentin en Yvelines Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mercure Saint Quentin en Yvelines Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Saint Quentin En Yvelines Centre Montigny-Le-Bretonneux
Mercure Montigny Le Bretonneux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Mercure Saint Quentin en Yvelines Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.