“Nous sommes venus, nous avons vu, nous n'irons plus” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Mercure Saint Quentin en Yvelines Centre

Hotel Mercure Saint Quentin en Yvelines Centre a été ajouté à vos Favoris
Hotel Mercure Saint Quentin en Yvelines Centre
4.0 sur 5 Hôtel   |   9 place E. F. Choiseul | Avenue du Centre, 78180 Montigny-le-Bretonneux, Saint-Quentin-en-Yvelines, France   |

rians
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

C'est sûr, on est près de tout (gare, commerces, zone d'emploi), mais bon... ça manque de charme quand même tout ça.
Le personnel est très bien : souriant, prévenant et accueillant. Mais là où ça coince, c'est la chambre. Pourtant, j'avais choisi la chambre haut de gamme d'après le site web accorhotel, mais finalement, c'était bien petit pour du haut de gamme. De plus, un bon coup de peinture et de rafraichissement serait le bienvenue.
Si je dois y retourner, ce sera pour l'emplacement (près de là où je dois travailler).

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Dominique G, Directeur général de Hotel Mercure Saint Quentin en Yvelines Centre, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Bonjour Monsieur,

Ils restent utiles pour l'amélioration de nos prestations et le personnel reste très sensible à votre ressenti sur le service.

Au plaisir de vous acceuillir à nouveau dans notre établissement,
LA ROCHELLE
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014 par mobile

Très très bonne équipe, agréable, aux petits soins, prévenants.
Les plus: tout tous près de la gare, parking privatif, magasin et centre commercial à 300m, l'ambiance du restaurant, salle de petit déj. Les crêpes du matin. Une véritable politique eco sur le linge de bain pas forcément changé BRAVO!
Les petits moins: rangements pas très pratiques, toilettes séparées vraiment petites, une seule table de chevet alors qu'il y a la place de la 2ème.

En ce moment début juillet, travaux tout autour de l'hôtel qui empêchent de trouver l'entrée du parking, il faut prendre en contre sens la rue devant l'hôtel.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Dominique G, Directeur général de Hotel Mercure Saint Quentin en Yvelines Centre, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Chère cliente,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis sur notre hôtel Mercure. Vos remarques demeurent notre meilleur conseil pour guider l'action de nos équipes.

A bientôt chez Mercure
Dijon
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Je connais cet hôtel depuis plus de 10 ans, accueil très bien, chambre rénovée, environnement bruyant et pas toujours bien fréquenté. Restaurant plus que moyen avec une cuisine assez pauvre en quantité. Cela dit peu de concurrence dans le quartier. Très bien situé par rapport à la gare RER.

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Dominique G, General Manager de Hotel Mercure Saint Quentin en Yvelines Centre, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Cher client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis sur votre expérience au Mercure Saint Quentin Centre. Nous sommes en train de travailler sur notre offre restauration afin de mieux vous satisfaire.

A bientôt chez Mercure.
Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Nous avons passe un court moment tres agreable. Service discret et impeccable. Merci. La proximite de l hotel avec la gare et le centre de st quentin est un atout dont nous profiterons a nouveau

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Mercure Hotels

Dominique G, Directeur général de Hotel Mercure Saint Quentin en Yvelines Centre, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Cher client,
Merci d'avoir pris le temps de laisser ce commentaire. Votre avis demeure notre meilleur guide pour mener notre action.
A bientôt chez Mercure.

Vous connaissez Hotel Mercure Saint Quentin en Yvelines Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Mercure Saint Quentin en Yvelines Centre

Adresse: 9 place E. F. Choiseul | Avenue du Centre, 78180 Montigny-le-Bretonneux, Saint-Quentin-en-Yvelines, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Saint-Quentin-en-Yvelines > Montigny-le-Bretonneux
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 2 sur 5 hôtels à Montigny-le-Bretonneux
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Mercure Saint Quentin en Yvelines Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mercure Saint Quentin en Yvelines Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Saint Quentin En Yvelines Centre Montigny-Le-Bretonneux
Mercure Montigny Le Bretonneux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Mercure Saint Quentin en Yvelines Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.