“Bon restaurant” 4 5 étoiles
Avis sur Table de Savoie, Table de Bretagne

Table de Savoie, Table de Bretagne
2 Quai François Truffaut, 78180 Montigny-le-Bretonneux, Saint-Quentin-en-Yvelines, France
Classé n° 10 sur 52 Restaurants à Montigny-le-Bretonneux
Cuisines : française
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Plaisir, France
“Bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014 par mobile

Un restaurant original dans sa conception de carte avec un coté Savoie et un coté Bretagne. Ce jour là nous avons choisi la Savoie et nous n'avons pas été déçus. Tout était très bien. Les spécialités savoyardes nous ont fait voyagé dans une région chère à notre coeur. Le personnel est très agréable et efficace.

Visité en juin 2014

“Assez bon mais hors de prix !”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Comme d'autres, j'aime bien le concept "savoie/bretagne".
Pour nous, ce fut Bretagne donc crêpes : plutôt bonnes, copieuses mais à quel prix !!!
Bien trop cher, quand bien même le personnel est très mignon (!), nous ne reviendrons pas, dommage.

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
Montigny-le-Bretonneux, France
“Bon restaurant, Très bon accueil et service produits de qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Je vous conseille sans sourciller le mojito, préparé par "Camille" ! Produits frais, accueil et service chaleureux. J'ai passé un très bon moment. J'y reviendrais sans aucun doute.

• Visité en août 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Voisins le Bx
“A nouveau très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Un petit loupé de réservation mais il y a de la place. Un grand choix, une belle présentation, un service très agréable, une terrasse sans voiture quand il fait beau, c'est une bonne adresse. Tarifs un tout petit peu élevés mais ça vaut le coup.

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
région parisenne
“cher et sans saveur particulière”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

décor lounge soigné et étudié,serveurs habillés en noir efficaces et rapides.

Carte hors de prix côté bretagne et côté savoie (crèpe de 8.90 euros à 19.50 euros et assiette raclette à 22.90 euros il me semble).
Je choisis la crèpe la moins chère (une complète avec jambon,fromages,oeufs et champignons) qui est servie avec 3 feuilles de salade un peu défraichies;j'ai également commandé un bol de salade (à 3.90 euros tout de même le petit bol avec la même salade défraichie).
La réponse du serveur quand nous lui donnerons notre sentiment quant à cette salade sera que le bol de salade est peut être trop prêt du grill...
Le moindre dessert étant facturé 8 ans,nous déciderons d'aller manger un sundae au mc do qui jouxte ce restaurant.

Mon sentiment personnel est que le concept est sympa et complet mais les tarifs affichés sont bien trop chers pour la situation du restaurant et la qualité n'est pas conforme au prix.
Nous ne reviendrons pas dans ce restaurant.

• Visité en juillet 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Table de Savoie, Table de Bretagne ont aussi consulté

Montigny-le-Bretonneux, Saint-Quentin-en-Yvelines

Vous connaissez Table de Savoie, Table de Bretagne ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Table de Savoie, Table de Bretagne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.