“Une honte à l'hôtellerie!!! Punaises de lit!!” 1 5 étoiles
Avis sur Kyriad Saint Quentin En Yvelines Montigny

Kyriad Saint Quentin En Yvelines Montigny a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Saint Quentin En Yvelines Montigny
26 Avenue des Trois Peuples | ZAC de l'Observatoire, 78180 Montigny-le-Bretonneux, Saint-Quentin-en-Yvelines, France (Anciennement Balladins Montigny Le Bretonneux Confort)   |
“Une honte à l'hôtellerie!!! Punaises de lit!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012 par mobile

Horrible c'est le mot!!!! Cet hôtel est dégoûtant !! Les moquettes ne sont pas aspirées, les portes de douche pas lavées et pleines de traces marrons! Et eux, ils changent les Tv et refont le parking! Il faudrait Plutôt revoir de fond en comble l'hygiène! Pour comble de tout, j'ai été piquée par des punaises de lit et j'en ai ramené chez moi!!!!!!!

• Séjour du septembre 2012

15 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

En famille
En couple
belfort
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2011

Chambres bonnes à rénover, nourriture plutot moyenne,lit peu confortable, et salle de bain plutot viellotte. Personnel peu discret et plutot froid. Je n'ai pas vraiment apprécié mon séjour.

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2011 par mobile

La nourriture n est pas mauvaise
La chambre est tranquille mais les finitions laissent a désirer

• Séjour du mai 2011
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2010

Hôtel calme, l'équipe est dynamique et très conviviale. Les chambres apportent tous le confort nécessaire. Les repas sont très bons. Très bon rapport qualité prix. Je recommande cet hotel

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Kyriad Saint Quentin En Yvelines Montigny ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Kyriad Saint Quentin En Yvelines Montigny

Adresse : 26 Avenue des Trois Peuples | ZAC de l'Observatoire, 78180 Montigny-le-Bretonneux, Saint-Quentin-en-Yvelines, France (Anciennement Balladins Montigny Le Bretonneux Confort)
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Saint-Quentin-en-Yvelines > Montigny-le-Bretonneux
Classé n°3 sur 5 hôtels à Montigny-le-Bretonneux
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Agoda, Hotels.com et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Saint Quentin En Yvelines Montigny en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Balladins Montigny Le Bretonneux Confort Montigny-Le-Bretonneux
Kyriad Saint Quentin En Yvelines Montigny Montigny-Le-Bretonneux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Saint Quentin En Yvelines Montigny, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.