“Excellentisime!” 5 5 étoiles
Avis sur Le Tablier

Le Tablier
31 Avenue du Lycée, 78180 Montigny-le-Bretonneux, Saint-Quentin-en-Yvelines, France
+(33)0183458265
Site Web
Cuisines : française, Brasserie
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Excellentisime!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014 par mobile

Le chef a des mains en or! Cuisine excellente service excellent ambiance et decoration magnifique. Entre amis ou en amoureux je recommende vraiment ce restaurant.

• Visité en août 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Port Moresby, Papouasie-Nouvelle-Guinée
“Bon restaurant !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Venu deux fois pour me faire un avis (dejeuner et diner)

-Service : Personnel accueillant, sympathique, le service etait bon, chaque entree/plat/dessert ont ete servi en meme temps, pas de decallage, aucun plats chauds refroidis servi.
-Cuisine : Dressage soigne avec les coups de pinceaux sur l'assiette, simple mais efficace, c'est gourmand, la carte est petite et c'est bien ! (je n'aime pas les grandes cartes avec beaucoup de plats car probabilite forte de surgeles), j'ai pris le menu du jour car garantie d'ingredients frais. C'etait une cuisine simple et c'etait surtout une bonne cuisine.
-Ambiance : du choix, au bar, interieur, terrasse selon votre envie.(un conseil si vous voulez une table en terrasse, faudra suremment reserver). Plutot familiale et la bonne humeur, niveau deco plutot moderne, une vaisselle moderne(formes atypiques) egalemment

j'ai ete agreablemment surpris de ce restaurant, je conseille de prendre le menu du jour ! Bon rapport qualite prix et avec des ingredients frais.

C'est pourquoi je mets 5 etoiles, et je reviendrai a mon retour en France en esperant la meme qualite de cuisine mais avec de nouveaux produits de saisons !

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

juste parfait rien a dire le personnel super,l'acceuil parfait la cuisine super bonne il y a que des produit frais pas de surgelet
c'est parfait

Guyancourt
“Idéal pour passer un bon moment a 2 ou entre amis”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

J'ai adoré le burger et ses frites maison la 1ère fois... J'y suis retourné pour tester d'autres plats... le suprême de volaille ou encore le club Sandwich... Sans parler des plats du jour... A chaque fois que j'y retourne je ne suis pas déçu. Bonne cuisine + un accueil agréable + une équipe très sympa...

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Saint Cyr l'Ecole, France
“Juste parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Un cadre sobre et chatoyant, une équipe souriante, nous y sommes allés pour un repas en amoureux. La carte est simple, mais les plats sont tous fait maison avec des produits frais! ( à l'exception des glaces)
Le rapport qualité/prix est très bon. Le croustillant d'asperges en entrée est une tuerie que vous devez goûter si vous y aller.
Encore un point important, le patron nous a informé que le chef ne travaille que des produit de saison, donc la carte évolue tout les 3/4 mois!
Un passage obligatoire dans un futur incontournable des Yvelines, surtout à l'heure des produits industriels!

Les voyageurs ayant consulté Le Tablier ont aussi consulté

Montigny-le-Bretonneux, Saint-Quentin-en-Yvelines

Vous connaissez Le Tablier ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Tablier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.