“Bonne soiree entre copines” 4 5 étoiles

Cuisines : Française, internationale
Conseillé pour : Pour les groupes
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
aurillac
“Bonne soiree entre copines”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

un peu surprise par le choix des menus : 2 menus totalement identiques ( 2 entrees , 2 plats principals , 2 desserts , la difference , le fromage en supplément au 2eme menu , 5 euros de plus )Ce qui vous laisse peu de choix .Ceci dit , entree, plat delicieux .Tres decue par le dessert : 1 coulant au chocolat , perdu ,seul au milieu d'une assiette blanche , un peu sec .Etait il fait maison?
Cafe un peu jus de chaussette ......servi avec un gateau sec .Dommage !!!!!

• Visité en janvier 2014
    • 3 5 étoiles Cuisine

Clermont-Ferrand, France
“Très bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Restaurant proposant une cuisine raffinée et très bonne. Toutefois l'accueil gagnerait à être plus agréable.

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
Clermont-Ferrand, France
“Cuisine excellent gâchée par la froideur de la patronne”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

Nous y sommes allés un soir sans avoir réservé.
Nous rentrons dans le restaurant, pour commencer il n'y a personne à l'accueil (la petit comptoir d'accueil est pourtant très sympa). La patronne arrive, nous indique qu'il lui reste seulement une table, et nous la désigne du doigt afin qu'on aille nous y asseoir. Dès le début on a eu l'impression de gêner, on s'est demandé si notre tenue n'était pas en adéquation avec le restaurant, ou bien si notre tête ne lui avait pas plu, mais nous n'étions pourtant pas en tenue décontractée.
On s'installe donc, aucun bruit dans le restaurant, un mince fond sonore (radio). La patronne arrive et nous amène le menu, enfin pardon, nous jette le menu sur la table. Elle nous amène ensuite une mise en bouche, nous n'avions pas enlevé la serviette qui se trouvait dans l'assiette, au lieu de nous demander de l'enlever afin de pouvoir poser la mise en bouche, elle les a carrément poussées avec le plat...
Tout le reste du service s'est passé comme ça. Aucun mot gentil, du type "ça vous convenait", pourtant ça ne coûte rien, attitude vraiment dédaigneuse et froide de la patronne, à vous couper l'appétit. On osait même pas parler/bouger de peur de déranger. On s'est senti vraiment mal à l'aise.
Concernant la cuisine, c'est vraiment très raffiné et très bon, on s'est régalé.
Mais franchement, avoir une attitude pareil quand on travaille dans la restauration, c'est vraiment nul. Au final, on s'est rendu compte que son attitude négative n'était pas concentrée que sur nous, elle a eu la même attitude envers d'autres clients.
Je suis d'accord que tout le monde peut avoir des coups de mou, ou pas le moral, mais dans les métiers d'accueil/tourisme/restauration on ne doit pas le montrer.
Franchement, ça nous à coupé l'appétit, dès le dessert fini nous sommes partis, avec une impression d'avoir dérangé vraiment toute la soirée. Nous qui voulions passer une bonne soirée en amoureux, nous aurions eu mieux fait de rester manger chez nous!

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Très agréablement surpris”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Pour l'amour du ciel, refaite la devanture, on ne s'imagine même pas qu'il puisse y avoir un restaurant si on y prète pas attention. Une fois la porte passée, c'est un sans faute, a part peut etre la décoration mais ce point est trop subjectif.
La cuisine est délicieux, le service impécable, les vins variés. Ce restaurant est le plus "gastro" de ceux que je connais à aurillac.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Toulouse
“Bonne surprise !”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Ce n'est pas toujours simple de trouver un restaurant sur Aurillac et j'ai été agréablement surpris par celui-ci. C'est vrai la devanture n'est pas très avenante, mais il ne faut pas hésiter à pousser la porte ! La cuisine est excellente tout simplement; simple mais éfficace. Dommage qu'il y ait si peu de monde. Nous étions pourtant le dernier jour de juillet.
Une déco un peu plus moderne ou cosy serait aussi la bienvenue.

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Les quatre saisons ont aussi consulté

Vous connaissez Les quatre saisons ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les quatre saisons, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.