“Alors que tout était fermé” 3 5 étoiles

Cuisines : française
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Clamart, France
“Alors que tout était fermé”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Une équipe sympathique et à l'écoute. Un cuisine agréable mais pas d'inventivité ce qu'on nous avait vanté. Par contre nous nous sommes offerts en festin aux moustiques dans la cour.

Dijon, France
“TRADITIONNEL ET DE QUALITE”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Service rapide (comme nous le souhaitions) fait par du personnel accueillant. Cadre sympathique, seul regret, malgré que nous nous sommes régalés, les plats ou menus n'avaient pas de connotations régionales. Et j'oubliais, si vous y aller le soir, comme les places de parking sont rares pour les voitures, n'hésitez pas à vous gare sur le trottoir ... en laissant le passage aux piétons !

Visité en juin 2014
Labesserette
“Belle terrasse”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Quellle surprise!
j'y étais déjà allé plusieurs fois l'hiver avec des amis pour y manger une pierrade, et j'avais trouvé le cadre sympathique et le personnel efficace.
Mais cette fois, on y est allé, le midi, en terrasse sur court: nous avons tous aimé la tranquillité, mais aussi l'assiette bien trop copieuse: plus de 300g de viande par personne!!! et que dire des frites maison !!! moi qui aime plutôt les légumes, j'ai été très bien servi: une sallade composée enorme!!!
Bref, de la rue ne pas hésiter à pousser la porte, surtout en été.

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
“Un bon moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

En soirée avec des amis toulonnais, opération fondue à l'arsenne: nous avons passé un très bon moment. frites maison excellentes, viande de bœuf extra et (trop) copieuse, choix de cave du patron sur un minervois de grande qualité et enfin service efficace et attentionné. Mes amis ont adoré et moi fier d'avoir choisi l'endroit!

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Aurillac, France
“Plat du jour”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Souvent pressé le midi,je ne vais pas souvent au resto mais quelle belle surprise que de manger à l'Arsène.Des petits poulpes assaisonnées à merveille, puis en plat du jour du porc tendre comme du veau et le bonheur est dans l'assiette, simple et bien cuisiné et tout çà dans les temps pour un prix modique.Bravo à l'équipe pour la qualité du service également.
Philippe

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Arsene ont aussi consulté

Aurillac, Cantal

Vous connaissez L'Arsene ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Arsene, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.