“Mon préféré sur Aurillac !!!” 5 5 étoiles

Cuisines : française
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Aurillac, France
“Mon préféré sur Aurillac !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014 par mobile

Excellent restaurant aurillacois qui renouvelle régulièrement sa carte, habile mélange de spécialités du terroir revisitées, de classiques type tartares ou fondues, toujours un bon choix de poissons et de plats plus originaux. Bien sur, l'incontournable côte de bœuf (pour 2 avec un peu d'attente mais ça en vaut vraiment la peine). Les frites maison sont excellentes. En été, terrasse en cour intérieure très agréable. En hiver, le cadre intérieur est très sympa, atelier rénové avec beaucoup de goût et en plus des expositions d'artistes qui tournent très régulièrement sur les murs des différents espaces. Le patron (d'excellent conseil pour faire découvrir ses coups de cœur en vins) ainsi que ses collaboratrices sont toujours a l'écoute pour vous faire passer un bon moment même si ils sont parfois victime de leur succès ... Au niveau des moins, pas toujours simple de trouver une place de parking à proximité immédiate et réservation fortement conseillée pour être certain de pouvoir manger...
En bref, à mon goût , le numéro 1 sur Aurillac sans aucun problème ! Je recommande l'Arsene sur Cour sans aucune hésitation aussi bien pour la qualité des plats servis que l'accueil,le cadre et l'ambiance générale !

Visité en juillet 2014

Aurillac, France
“A découvrir à Aurillac”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Caché dans uune petite rue d'Aurillac, ce restaurant est une surprise et mérite que l'on y passe un moment en famille ou entre copains. A conseiller à tous les touristes tant le midi que le soir. Très bon rapport qualité/prix.

• Visité en juin 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Clamart, France
“Alors que tout était fermé”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Une équipe sympathique et à l'écoute. Un cuisine agréable mais pas d'inventivité ce qu'on nous avait vanté. Par contre nous nous sommes offerts en festin aux moustiques dans la cour.

Dijon, France
“TRADITIONNEL ET DE QUALITE”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Service rapide (comme nous le souhaitions) fait par du personnel accueillant. Cadre sympathique, seul regret, malgré que nous nous sommes régalés, les plats ou menus n'avaient pas de connotations régionales. Et j'oubliais, si vous y aller le soir, comme les places de parking sont rares pour les voitures, n'hésitez pas à vous gare sur le trottoir ... en laissant le passage aux piétons !

Visité en juin 2014
Labesserette
“Belle terrasse”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Quellle surprise!
j'y étais déjà allé plusieurs fois l'hiver avec des amis pour y manger une pierrade, et j'avais trouvé le cadre sympathique et le personnel efficace.
Mais cette fois, on y est allé, le midi, en terrasse sur court: nous avons tous aimé la tranquillité, mais aussi l'assiette bien trop copieuse: plus de 300g de viande par personne!!! et que dire des frites maison !!! moi qui aime plutôt les légumes, j'ai été très bien servi: une sallade composée enorme!!!
Bref, de la rue ne pas hésiter à pousser la porte, surtout en été.

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Arsene ont aussi consulté

Vous connaissez L'Arsene ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Arsene, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.