“Exceptionnel” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
neuilly en thelle
“Exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Idée de resto pour sortir le grand père et les 2 enfants en bas âge.
Accueil plus que parfait : hôtesse souriante et attentive.
Menu du midi excellent : une entrée originale (escargot au bleu) et plus que maîtrisée, une viande avec des frites maison juste sublissime et un café gourmand à tomber (fraises, soupe de melon, macaron, cannelé).
En quelques mots, un restaurant à ne pas rater sur Aurillac.
Nous y retournerons...

“Petite merveille d'Aurillac”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Pour une première visite sur Aurillac nous avons découvert ce joli restaurant situé dans une ruelle.
Excellent repas avec frites maison et la viande parfaite !!! Le décor est original et le personnel extrêmement agréable.
L'addition est très raisonnable et nous avons été rapidement servi comme nous l'avions demandé.
Nous le recommandons fortement.

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Aurillac, France
“Mon préféré sur Aurillac !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014 par mobile

Excellent restaurant aurillacois qui renouvelle régulièrement sa carte, habile mélange de spécialités du terroir revisitées, de classiques type tartares ou fondues, toujours un bon choix de poissons et de plats plus originaux. Bien sur, l'incontournable côte de bœuf (pour 2 avec un peu d'attente mais ça en vaut vraiment la peine). Les frites maison sont excellentes. En été, terrasse en cour intérieure très agréable. En hiver, le cadre intérieur est très sympa, atelier rénové avec beaucoup de goût et en plus des expositions d'artistes qui tournent très régulièrement sur les murs des différents espaces. Le patron (d'excellent conseil pour faire découvrir ses coups de cœur en vins) ainsi que ses collaboratrices sont toujours a l'écoute pour vous faire passer un bon moment même si ils sont parfois victime de leur succès ... Au niveau des moins, pas toujours simple de trouver une place de parking à proximité immédiate et réservation fortement conseillée pour être certain de pouvoir manger...
En bref, à mon goût , le numéro 1 sur Aurillac sans aucun problème ! Je recommande l'Arsene sur Cour sans aucune hésitation aussi bien pour la qualité des plats servis que l'accueil,le cadre et l'ambiance générale !

Visité en juillet 2014
Aurillac, France
“A découvrir à Aurillac”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Caché dans uune petite rue d'Aurillac, ce restaurant est une surprise et mérite que l'on y passe un moment en famille ou entre copains. A conseiller à tous les touristes tant le midi que le soir. Très bon rapport qualité/prix.

• Visité en juin 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Clamart, France
“Alors que tout était fermé”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Une équipe sympathique et à l'écoute. Un cuisine agréable mais pas d'inventivité ce qu'on nous avait vanté. Par contre nous nous sommes offerts en festin aux moustiques dans la cour.

Les voyageurs ayant consulté L'Arsene ont aussi consulté

Vous connaissez L'Arsene ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Arsene, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.