“Décevant” 1 5 étoiles

Options : Sur réservation
Toulouse, France
“Décevant”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Pour un resto soit disant incontournable sur Aurillac.... le cadre est certes sympa... mais quand vous voyez....puis goûtez les plats... et enfin louchez sur l'addition.... au pire des cas, si vous êtes d'excellente bonne humeur... vous pensez que c'est une blague.

• Visité en août 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Orléans, France
“Quelle belle surprise!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Cherchant un resto sur Aurillac ou manger des produits du terroir, nous nous sommes adressé à l'office du tourisme, qui nous a donné deux restos soit disant remplissant nos critères: le damier et le renaissance. Nous avons été horrifié!!! Il s'agissait de deux vulgaires brasseries.
Nous avons donc poussé nos recherches dans le centre de la ville et au détour d'une place, nos yeux se sont portés sur une pancarte avec une carte affichée, indiquant l'Arséne dans une petite ruelle. Attiré par la carte et notre curiosité ainsi attisé, nous avons donc rejoint ce petit restaurant, dans une rue déserté par tout autre commerce.
Et bien ce fut un enchantement!!! Acceuil, service, prix corrects, cadre, qualité, tout y est.
De telles adresses sont de plus en plus rares!!!

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
neuilly en thelle
“Exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Idée de resto pour sortir le grand père et les 2 enfants en bas âge.
Accueil plus que parfait : hôtesse souriante et attentive.
Menu du midi excellent : une entrée originale (escargot au bleu) et plus que maîtrisée, une viande avec des frites maison juste sublissime et un café gourmand à tomber (fraises, soupe de melon, macaron, cannelé).
En quelques mots, un restaurant à ne pas rater sur Aurillac.
Nous y retournerons...

“Petite merveille d'Aurillac”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Pour une première visite sur Aurillac nous avons découvert ce joli restaurant situé dans une ruelle.
Excellent repas avec frites maison et la viande parfaite !!! Le décor est original et le personnel extrêmement agréable.
L'addition est très raisonnable et nous avons été rapidement servi comme nous l'avions demandé.
Nous le recommandons fortement.

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Aurillac, France
“Mon préféré sur Aurillac !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014 par mobile

Excellent restaurant aurillacois qui renouvelle régulièrement sa carte, habile mélange de spécialités du terroir revisitées, de classiques type tartares ou fondues, toujours un bon choix de poissons et de plats plus originaux. Bien sur, l'incontournable côte de bœuf (pour 2 avec un peu d'attente mais ça en vaut vraiment la peine). Les frites maison sont excellentes. En été, terrasse en cour intérieure très agréable. En hiver, le cadre intérieur est très sympa, atelier rénové avec beaucoup de goût et en plus des expositions d'artistes qui tournent très régulièrement sur les murs des différents espaces. Le patron (d'excellent conseil pour faire découvrir ses coups de cœur en vins) ainsi que ses collaboratrices sont toujours a l'écoute pour vous faire passer un bon moment même si ils sont parfois victime de leur succès ... Au niveau des moins, pas toujours simple de trouver une place de parking à proximité immédiate et réservation fortement conseillée pour être certain de pouvoir manger...
En bref, à mon goût , le numéro 1 sur Aurillac sans aucun problème ! Je recommande l'Arsene sur Cour sans aucune hésitation aussi bien pour la qualité des plats servis que l'accueil,le cadre et l'ambiance générale !

Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté L'Arsene ont aussi consulté

Vous connaissez L'Arsene ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Arsene, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.