“hôtel confortable pour une étape de voyage en famille” 4 5 étoiles

Hotel Aurena a été ajouté à vos Favoris
Hotel Aurena
2.0 sur 5 Hôtel   |   41 avenue Georges Pompidou, 15000 Aurillac, France   |
N° 4 sur 12 hôtels à Aurillac
“hôtel confortable pour une étape de voyage en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

chambre pour 4 personnes, très large. Lits avec matelas fermes et confortables. Très bien isolé et propre. Place de parking à disposition sans problème. Buffet Petit dej correcte, gratuit pour les plus petits et moitié de prix pour les enfants un peu plus grands. Le seul bémol le prix un peu élevé en raison du festival de théâtre dans la rue d'Aurillac

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
AURENA-AURILLAC, Gérant de Hotel Aurena, a répondu à cet avis, 6 novembre 2014
Merci de prendre le temps d'écrire vos avis, car ils ont le mérite de nous interpeller tout d'abord et surtout ils aident aussi nos futurs clients à faire leurs choix.
Pour vous répondre, c'est en effet un souhait de notre part d'adapter nos prestations aux demandes des familles : grand parking gratuit, grandes chambres familiales actuelles, tarifs du petit déjeuner adaptés aux âges des enfants, espace de jeux dans l'hôtel....En ce qui concerne les tarifs nous essayons de proposer toujours un tarif raisonnable, même s'il est vrai que la période du festival est la plus demandée donc c'est à ce moment là que les tarifs sont les plus élevés!
Au plaisir de vous recevoir l'an prochain, nous l'espérons !!!

Illkirch-Graffenstaden, Alsace, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Le personnel est très sympathique et accueillant vers ces clients.
Chambre spacieuse avec une literie confortable, dommage qu'il n'y aie pas de placard pour rager nos habits.

Petit déjeuner complet, on peut prendre soit du café à la machine ou soit du vrai café.

Le personnel est à nos petits soins surtout si on besoin de voir un médecin durant le séjour.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Cher Patrick,

Merci pour votre message. Nous sommes ravis de savoir que vous êtes bien rentrés. Nous nous inquiétons un peu car la route du Cantal jusqu'en Alsace ce n'est pas très simple. Nous espérons que votre petit souci de santé est derrière vous...Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau tous les deux, peut être lors d'une étape sur le chemin de vos prochaines vacances.
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Pourquoi se priver de mettre 5 étoiles ?
L'accueil est parfait, la dame est très agréable et prendra le temps de nous détaillé le programme des animations du week end prévu sur Aurillac, les différents accès au centre ville depuis l'hôtel ... Bref !
La chambre était spacieuse avec un lit immense (on a d'ailleurs failli se perdre durant le nuit ;) ! )
Une vraie salle de baim .
Et une vue sur le champs d'en face ou on pouvait voir les vaches broutées paisiblement !
Une grande salle à disposition pour les enfants et une ribambelle de services proposé par l'acceuil !
Et le tout dans un cadre vraiment très propre !
Bref pour une chambre à ce prix là, c'est 5étoiles !
Merci à vous !

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Cher(e) Lida18,

Que répondre à votre message si chaleureux et pleins d'étoiles, si ce n'est vous remercier profondément !!!Merci pour le prix hors normes que vous nous décernez.
Nous essayons modestement de satisfaire tous les jours nos clients qui s'attendent à trouver des prestations d'hôtel 2 étoiles avant tout. Nous sommes ravis de savoir que nous y arrivons et que nous remplissons aux yeux de nos clients des critères qui vont bien au delà.
A très bientôt nous l'espérons !!!
Hennebont, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Nous avons prix deux chambres dans l'hôtel Auréna à Aurillac. Les chambres sont spacieuses, le buffet petit-déjeuner bien fourni et les prix modestes: 58€ la chambre double et 65€ la chambre triple (sans les petits-déjeuners à 6,80€ chacun). Tout cela un 15 août. L'hôtel était complet.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
AURENA-AURILLAC, Gérant de Hotel Aurena, a répondu à cet avis, 6 novembre 2014
Merci pour votre message. Nous essayons en effet de maintenir un tarif correct et qui correspond au mieux aux portefeuilles de nos clients. Les tarifs dont vous avez disposés sont toutefois ceux appliqués en haute saison. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau !
LUNEL
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

première fois dans cette chaîne d'hôtel et très satisfaite. Chambres familiales spacieuses, calmes. Petit dej complet et pour un prix correct. Habituée des BB hôtels, j'avoue que je préfère Aurena car les chambres sont plus grandes. Accueil +++, la jeune fille connaissait la région par coeur, avait plein de bonnes idées de visites, très sympathique...bravo ! une grande salle au rez de chaussée pour se détendre, une aire de jeu pour les enfants ! très bien
Nous avons dîné au restaurant les Arcades à 5 minutes à pied sur un petit sentier agréable. Un peu cher mais très très bon

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
AURENA-AURILLAC, Gérant de Hotel Aurena, a répondu à cet avis, 6 novembre 2014
Merci d'avoir pris le temps d'écrire votre avis sur notre hôtel. Nous voulions simplement vous signalez que notre hôtel ne fait parti d'aucune chaine. C'est un hôtel indépendant. C'est pourquoi nous offrons des types de chambres un peu atypiques, un grand patio...Et surtout nous essayons toujours d'accueillir au mieux nos clients et de les conseiller sur notre beau département quand ils viennent faire du tourisme. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau et pourquoi pas cette fois ci en hiver pour découvrir les paysages du Cantal sous une autre couleur!!
Cavaillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Nous avons dormis 3 nuits dans cet hôtel et nous avons très bien été reçu , la jeune femme a l'accueil a été simplement adorable, elle nous a beaucoup renseigner sur les visites, les activités etc...
De plus nous avons eu un lit en 180 ce qui est très appréciable, la propreté était impeccable.
Malgré le fait que l'hôtel soit dans une zone industrielle, il est à peine a 2 minute du centre ville en voiture.
Le seul petit bémol, l'isolation phonique est trop légère.

Astuce pour la chambre : Attention, certaines chambres on la fenêtre qui donne sur le patio de l'entrée....Demandez plutô...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel.
C’est un hôtel impeccable pour une étape courte sur Aurillac. Le cadre est à mettre de côté évidemment (zone industrielle), mais pour le reste rien à redire : personnel serviable, chambre de taille suffisante, lit en 180, literie impeccable, lit bébé, propre. Le petit déjeuner est très correct également pour son prix.
Nous avions besoin d’un point de chute pour un mariage, cet hôtel est parfait dans ce contexte.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
AURENA-AURILLAC, Gérant de Hotel Aurena, a répondu à cet avis, 6 juin 2014
Madame, Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire votre avis sur le séjour passé dans notre hôtel. Nous sommes heureux de savoir que vous avez trouvé chez nous ce que vous recherchiez à savoir : un service courtois, des prestations de qualité et pour un prix correct. Merci encore et nous espérons pouvoir vous recevoir à l'occasion d'autres événements aussi heureux qui suivent généralement le mariage!!!
Voir également ces hébergements à Aurillac ou ses environs
Ibis Aurillac
Ibis Aurillac
N° 5 sur 12 à Aurillac
BEST WESTERN Grand Hotel De Bordeaux
BEST WESTERN Grand Hotel De Bord...
N° 2 sur 12 à Aurillac
N° 6 sur 12 à Aurillac
P'tit Dej Hotel
P'tit Dej Hotel
N° 9 sur 12 à Aurillac

Vous connaissez Hotel Aurena ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Aurena

Adresse: 41 avenue Georges Pompidou, 15000 Aurillac, France
Location : France > Auvergne > Cantal > Aurillac
N° 4 sur 12 hôtels à Aurillac
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Aurena 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Aurena en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aurena Aurillac, Cantal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Aurena, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.