“quelques changements ??” 4 5 étoiles
Avis sur Campanile Aurillac

Campanile Aurillac a été ajouté à vos Favoris
Campanile Aurillac
3.0 sur 5 Hôtel   |   Zac de la Jordanne | Avenue Georges Pompidou, 15000 Aurillac, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
10€ DE REMISE
Classé n°8 sur 13 hôtels à Aurillac
Verneuil Sur Seine
“quelques changements ??”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

C'est très bien ... pour le prix que nous avons payé (39 €) mais de mémoire, je pense que certaines chambres ont été reconditionnées pour les réservations internet (ce que je comprends), il me semble que les chambre -avant- étaient pourvues d'un petit réfrigérateur (remplacé par un petit placart me semble-t-il), sèche cheveux, produits de toilette de secours ... mais globalement c'est confortable et le rapport qualité prix est très bon - Cordialement

Astuce pour la chambre : J'ai donné mon avis ci-dessus
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

56 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Reilhac
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Nous avons passé un très bon séjour dans l'hôtel Campanile d'Aurillac. excellent accueil, très confortable, repas très bons. Nous déplorons l'absence de galerie contre la pluie entre partie chambres&repas

Astuce pour la chambre : Juste rajouter une prise électrique plus proche du lit car ma maman avait besoin de brancher un appa...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Saint-Omer, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Quelques jours dans la région nous avons opté pour Campanile parce que habitués à cette chaîne et en général pas trop déçus.
Celui-ci était correct pour la chambre mais sans plus, un peu vieillot quand même mais propre. Par contre en ce qui concerne le petit déjeuner, vraiment pas top contrairement à ce que nous avons l'habitude de voir ailleurs. Pain pas frais, viennoiserie d'avant hier et service minimum.
Assez déçus ...
Nous n'avons pas testé le restaurant et ne le regrettons pas ...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Aurillac

St Jean d'Angély
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Pas déçu pour avoir passé une seule nuit dans cet hôtel. Chambre correcte, literie parfaite, propre, pas de problème a part le bruit bien sûr.
Le seul problème mineur le parking, emplacement trop petit pour nos voitures actuelles.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Aiguefonde, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

On a l'impression de revenir en 1960
Chambre sombre , ambiance triste
En plus la télé ne marchait pas , ou pas tout le temps
Et la wifi trop faible pour être perçue , très énervant !

Quand on voit , trop tard , qu'à côté il y a un Ibis tout neuf , ou tout marche bien ( j'y suis en ce moment )ça fait un peu raler

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013 par mobile

Habitué du restaurant (à cause de son emplacement), j ai remarqué une progression dans la qualité des plats du jour et l agencement des buffets ( nouveau cuisinier depuis les dernières visites). J ai mangé une cocotte au fruit de mer original et mon épouse une pièce de bœuf avec des frites (simple mais bien préparé). À retenter.

• Séjour du août 2013
Châteauroux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Nous avons eté très déçu en découvrant notre chambre vendue pour 3 personnes avec un grand lit double et un lit simple (ndlr site Campanile) !!! Nous avons découvert un placard a balais avec un petit lit d'appoint pour enfant (génial pour le 3eme adulte) avec 10 cm de chaque cotés pour circuler. Bien évidement il faut un escabeau pour pour accéder a la salle de bain , vu que le 3eme lit bouche l entrée. Apres réclamations auprès du réceptionniste, nous avons du nous la fermer poliment, passer moi l expression !!
Par contre il reste assez bien placé en périphérie proche du centre ville. Il faut cependant féliciter l’extrême propreté des chambres!!! Bravo aux femmes de chambres!!!!! Il faut le preciser!!

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres coté route . Au 1er etage de preference pour éviter les bruits des talons!!! Da...
  • Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Campanile Aurillac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Campanile Aurillac

Adresse : Zac de la Jordanne | Avenue Georges Pompidou, 15000 Aurillac, France
Location : France > Auvergne > Cantal > Aurillac
Classé n°8 sur 13 hôtels à Aurillac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Aurillac 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Priceline, Hotels.com, Travelocity, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Aurillac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Aurillac
Campanile Aurillac Cantal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Aurillac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.