“Trés correct” 4 5 étoiles
Avis sur Campanile Aurillac

Campanile Aurillac a été ajouté à vos Favoris
Campanile Aurillac
3.0 sur 5 Hôtel   |   Zac De La Jordanne Avenue | Georges Pompidou, 15000 Aurillac, France   |
N° 8 sur 12 hôtels à Aurillac
Montpellier, France
“Trés correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Chambre un peu étroite pour trois adultes (un grand lit et un lit d'appoint)...
En revanche, trés bon acceuil du personnel et de la directrice et attribution de la chambre sans probleme et sans attente.
Repas du soir pris au restaurant de l'hotel avec un buffet correct et un plat du jour assez bon et le petit dejeuner du lendemain matin copieux.
Hotel calme avec un rapport qualité/prix correct et du personnel trés agréable !

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Bordeaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Sur 4 chambres réservées, la climatisation ne fonctionnait pas. Malgré l'accueil informée, le problème ne fut pas résolu.
Une facture avec erreur (taxe de séjour à 18 euros !!!!), erreur modifiée par la suite sur notre demande, remboursement fait.
A notre départ, sur les 4 chambres, l'hôtesse qui récupère les clefs à l'accueil réclame aux 4 couples (indépendant et à quelques minutes) de régler des taxes de séjour en plus ou des petits déjeuners qui n'ont pas lieu. Enfin, dans l'après-midi, nous avons reçu un appel téléphonique en quoi une chambre n'aurait pas rendu la clef (ce qui est complètement faux.....nous étions huit comme témoin.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Draguignan
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Quelques problèmes pour l'attribution des chambres à l'arrivée et défaut de liaison entre la centrale de réservation et d'hôtel : infos transmises précisent 1 nuitée et la réservation 2 nuitées. Pour le reste, rien de particulier à signaler

Astuce pour la chambre : Un dispositif fiable pour la récupération des clés après l'heure de fermeture de la réception
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

3 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

À notre arrivée, la réceptionniste nous accueille en prenant un bonbon en bouche. Le soir au moment de prendre notre repas le buffet était carrément vide. Il a fallu demander à la serveuse de faire remplir celui ci. Étant ancien employés de cette chaîne nous avons été énormément déçu de la restauration. Côté chambre rien à redire sachant que l établissement a plus de vingt ans . petit déjeuner normal sans plus. départ anonyme. ..à éviter

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
maringues
2 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Ce lundi 12 mai 2014 nous arrivons a Campanile Aurillac,et nous prenons possession de notre chambre,que j'avais reservé 5 jours avant.La chambre 32 ns est attribuée,mon Dieu une odeur de renfermé,de cigarettes(pas forcement fumé ds la chambre ,mais en fenetre ouverte ,ce qui est pareil)une mauvaise odeur .comme ns n'avions pas déjeuné ns ns mettons a tablet je l'informe que:::ns attribue la chambre 36

Pour le repas ns prenons:moi le buffet et plat ,et mon mari plat et dessert pour 15euros.buffet varié ,mais salade défraichie,endive idem....bof bof....trop de gateaux pour le dessert,une salade de fruits qualité douteuse.....enfin..basta

Ns prenons possesssion de la chambre 36 idem...basta pour 1 nuit ns n'allons pas en faire une potage....lol et bien evidement le soir a nouveau repas car reservation 1/2 pension.58 euros par personne ( moi poulet basquaise ,il etait froid,et mon mari encornet et riz pas tres chaud non +)

.et ben meme repas ou presque en plat principal sauf que moi:pennes avec supreme de volaille sauce citron pas bon de l'eau et du citron..une andouillette grillée et frite pas guere mieux..

..et le buffet identique a celui de midi chic j'y ai retrouvé mes endives et salade défraichie.......Alors la franchement ce n'est pas serieux....visuellement ca se voit n'importe quel nigaud s'en apercoit....donc celui qui installe (fait pas son boulot) ou alors ns n'avons pas la meme conception des buffets

. et le bouquet ce matin petit d'je si varié, pas appetissant:que du jambon coupé en 2 ,feuilles a cigarettes,le pain de mie pas frais et pas de grill pain et j'ai du reclamer le pain (baguette) absent du présentoire.......total 150 euros et des bananes......MDR.

En conclusion pour réhausser la carte menu pas besoin de cuisinier une simple cuisiniere devrait suffire......moi fini ce Campanille Aurillac.....A vous de bien choisir!!!!!.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Mende, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Un bon rapport qualité prix pour un weed end sportif. Petit déjeuner toujours aussi complet, par contre quelques ingrdients manquant a 9h (pain au chocolat et salade de fruits). Personnel agréable et souriant

Astuce pour la chambre : Le 3eme lit un peu petit pour un adulte, cette precision devrait etre faite sur le site et non pas a...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

très bon séjour et bien accueillie par le personnel restauration très bon
chambre très propre on a bien aimer l attention dans la chambre de la bouilloire avec le cafée et le the
reviendrons a votre hotel avec plaisir

Astuce pour la chambre : très belle chambre
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Voir également ces hébergements à Aurillac ou ses environs
Hotel Aurena
P'tit Dej Hotel
P'tit Dej Hotel
N° 9 sur 12 à Aurillac
BEST WESTERN Grand Hotel De Bordeaux
BEST WESTERN Grand Hotel De Bord...
N° 2 sur 12 à Aurillac
Logis La Thomasse
Logis La Thomasse
N° 1 sur 12 à Aurillac
Grand Hotel Saint Pierre
Grand Hotel Saint Pierre
N° 6 sur 12 à Aurillac

Vous connaissez Campanile Aurillac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Aurillac

Adresse: Zac De La Jordanne Avenue | Georges Pompidou, 15000 Aurillac, France
Location : France > Auvergne > Cantal > Aurillac
N° 8 sur 12 hôtels à Aurillac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Aurillac 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Aurillac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Aurillac
Campanile Aurillac Cantal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Aurillac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.