“Très bien !!!” 4 5 étoiles

Classé n°4 sur 13 hôtels à Aurillac
Ancy-le-Franc, France
“Très bien !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012

Etant sur Aurillac pour des raisons professionnelles, j'ai passé 2 nuits au Delcher. Hôtel à proximité de tt, en centre-ville, accueil chaleureux, chambre simple et propore, petit-déj copieux, ainsi, je trouve qu'il y a un bon rapport qualité-prix... Manque de temps, je n'ai pas tester la piscine... Dommage....

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires

42 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Chamalieres, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2012

Situé dans une rue du centre d'Aurillac, nous avons choisi cet hôtel car il propose des chambres famille (jusqu'à 6 pers.)
L'accueil est sympathique, les chambres assez spacieuses mais vieillotes on sent que tout repose sur le relationnel...
Les - : dans la salle de bain, pas de rideau de douche, pas de quoi poser le pommeau, pas de rangement. Couverture style ancien.
Pas d'ascenceur, le petit déjeuner est proposé dans une salle plutôt sombre et la patronne omni présente. Le restaurant propose des plats auvergnats avec un prix moyen plutôt élevé
Les +: piscine couverte, wifi et parking.

Séjour du mai 2012 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2011

Pour aller à la réception, on est obligé de passer dans le restaurant (pas terrible de se frayer un passage entre les tables avec ses bagages alors que les gens sont en train de manger !!!).
A noter que le fromage servi au restaurant est placé juste à côté du comptoir où l'on s'enregistre... Mon sac aurait pu le faire tomber par terre !
La "moquette" de la chambre sent la poussière, la porte gêne pour aller dans la salle de bains et pas de rideau de douche ni de quoi accrocher la pomme de douche : pour se laver s'est pas terrible !
La salle du petit déj fait pitié...
Le patron n'a pas l'air de comprendre quand on lui dit que le prix de la chambre n'est pas justifié vu les prestations !

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Pau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2010

rapport qualité prix en soiree etape tres tres bien !!
La piscine et le sauna sont pas mal et inclus dans la soiree etapes .Le restaurant propose plusieurs plats ainsi que des menu leger !
franchement rien a dire l'acceuil est a la hauteur
PARFAIT !!

• Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires
Hachem
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2008

Hotel très bien situé en plein centre. Des boxs pour la voiture sont à disposition. Chambres plutôt confortable, quoique l'imprimé des rideaux et dessus de lit puisse susciter quelques réserves. Les goûts et les couleurs... Une piscine couverte et un sauna complètent l'agrément de l'ensemble. Vraisemblablement tenu par une famille, le personnel est sympathique mais pas excessivement chaleureux. Disons qu'ils sont discrets. Rien de désagréable cependant. Je recommande dans tous les cas. je n'ai pas testé le restaurant mais les petits déjeuner sont très bien.

• a aimé — situation en centre ville, piscine
  • n'a pas aimé — décoration de la chambre. La chambre était assez sombre.
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Citotel Delcher ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Citotel Delcher

Adresse : 20 Rue des Carmes, 15000 Aurillac, France
Location : France > Auvergne > Cantal > Aurillac
Classé n°4 sur 13 hôtels à Aurillac
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Citotel Delcher 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Priceline, Hotels.com, Tingo, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Citotel Delcher en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Citotel Delcher Aurillac, Cantal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Citotel Delcher, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.