“sejour agréable à montsalvy” 5 5 étoiles
Avis sur L'Auberge Fleurie

L'Auberge Fleurie
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Aurillac
L'Auberge Fleurie
L'Auberge Fleurie a été ajouté à vos Favoris
Place du Barry | Montsalvy, 15120 Aurillac, France   |
Classé n°2 sur 4 chambres d'hôtes à Aurillac
“sejour agréable à montsalvy”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Superbe table avec une carte des vins prestigieuse une table où la gastronomie porte bien son nom des propriétaires accueillants Une chambre joliment décorée et douillette Lors de notre prochain séjour dans cette belle région, nous referons une halte dans cet établissement avec plaisir

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

En famille
sainte eanne
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

pour 55 euros une chambre sublime , une literie impeccable , une très belle décoration, salle d'eau fonctionnelle .Sincèrement , un des meilleurs hôtels rapport qualité prix que j'ai pu connaître jusqu'à ce jour . Quant au petit déjeuner tout y est , la qualité des confitures , la fraicheur du pain et la quantité sans parler des viennoiseries.

Astuce pour la chambre : téléphoner pour réserver votre chambre
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
bois guillaume
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

De la réservation jusqu'à notre départ, tout fut excellent. L'accueil très sympathique au téléphone pour la réservation suivi d'un accueil physique très agréable confirmait mes impressions. Nous avons passé 2 nuits dans une chambres très joliment décorée et très confortable, le diner et petits déjeuners étaient excellents également, une belle cave avec de très bons vins. Nous n'hésiterons pas à revenir à l'Auberge Fleurie pour tout cela.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

Nous étions déjà venus il y a qq années, complètement par hasard, en nous baladant dans le Cantal (nous sommes lyonnais)... Et quelle surprise !... Un hôtel charmant, des propriétaires accueillants et chaleureux, une cuisine excellente et une carte des vins qui invite à la curiosité... Nous y sommes retournés mi-mai cette année, sur un coup de tête, pour décompresser et comme dans notre souvenir, l'accueil, l'hôtel cosy et très propre, la cuisine du chef très goûteuse... Nous y retournerons en août et pourquoi pas plus régulièrement ???
PS : Arrivés un jour trop tôt (non réservé), tout a été fait pour nous trouver une chambre dans les environs proches, nous avons été accompagnés... Notre étourderie a été compensée par un conseil très commerçant et nous a fait découvrir un hôte accueillant !...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Depuis 5 ans je vais régulièrement en soirée-étape dans cet hôtel et je ne suis jamais déçu !
Les chambres, plus ou moins spacieuses, sont toutes très cosy et superbement décorées, chaque détail est pensé.
La restauration est à la hauteur des très nombreuses distinctions que l'établissement a reçu.
Rajoutez un accueil très chaleureux, le tout donne une adresse où l'on aime revenir !

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Chichester, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Nous sommes tombés sur cet hôtel presque par hasard, il était sur notre chemin et figurait dans le livre Logis de France. Nous sommes arrivés sans réservation, et avons reçu un accueil très chaleureux. Notre chambre (la numéro 5) était très jolie, très grande, avec un mobilier et une décoration de qualité, le style que l'on peut espérer dans des hôtels pour le double de ce prix. Le restaurant était assez superbe, la nourriture intéressante et créative, de très bons parfums, la bonne quantité et servie avec charme et sympathie. Décrire la liste de vins comme non exhaustive serait une litote. Je crois que quelqu'un a dit qu'il y avait plus de 200 vins listés - c'est vraiment plus un livre qu'une liste ! Comme nous ne sommes pas de grands buveurs de vin, nous n'avons pas pu y faire honneur, mais nous avons pris un pichet du rouge de la maison, qui était très bon, et bien sûr, servi exactement à la bonne température. Toute cette expérience a été un vrai plaisir, un que nous avons l'intention de revivre dès que possible.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez L'Auberge Fleurie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Auberge Fleurie

Adresse: Place du Barry | Montsalvy, 15120 Aurillac, France
Location : France > Auvergne > Cantal > Aurillac
Restaurant
Classé n°2 sur 4 chambres d'hôtes à Aurillac
L'Auberge Fleurie Aurillac, Cantal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Auberge Fleurie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.