“Hotel neuf très agréable” 4 5 étoiles

Ibis Aurillac
3.0 sur 5 Hôtel   |   9 avenue Georges Pompidou, 15000 Aurillac, France   |
N° 4 sur 13 hôtels à Aurillac
Béziers, France
“Hotel neuf très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Je viens de passer 3 nuits au Ibis Aurillac. C'est un hôtel tout neuf et relativementmoderne. Les chambres sont fonctionnelles et la literie exceptionnelle! C'est de loin l'un des meilleurs Ibis que j'ai fais ces derniers mois(et je suis une grande habituée de cette marque).
Seul bémol: vu de l'extérieur nous n'avons pas forcément envie de rentrer mais l'intérieur n'a rien à voir.

Le personnel est accueillant et disponible, le petit déjeuner est très correcte...bref je recommande cet hôtel!

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Ibis_Aurillac, Directeur Adjoint de Ibis Aurillac, a répondu à cet avis, 30 juillet 2013
chouchou l, bonjour.

L'hôtel Ibis Aurillac vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour.

Avec une ouverture le 15 mai 2013, vous avez eu droit à la toute nouvelle literie Sweet Bed by Ibis. Ce qui explique la literie que vous qualifiez d'"exceptionnelle".

Nous vous remercions pour votre recommandation et serons ravis de vous accueillir de nouveau.

Cordialement, toute l'équipe de l'hôtel Ibis Aurillac.

Vous connaissez Ibis Aurillac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Aurillac

Adresse: 9 avenue Georges Pompidou, 15000 Aurillac, France
Location : France > Auvergne > Cantal > Aurillac
N° 4 sur 13 hôtels à Aurillac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Aurillac 3*
L'hôtel Ibis Aurillac est situé à la porte de la cité Géraldienne. Le centre historique est facilement accessible à pieds en quelques minutes. Il propose 49 chambres tout confort, dispose d'un parking gratuit, d'un bar ouvert 24H/24 et d'un espace réunion. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Aurillac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Aurillac Cantal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Aurillac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.